Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
7 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
  

Ce que vous ecoutez en ce moment ?


  Sujet proposé le 19/01/2007 à 06h52 par Laxigue
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 5 / 264   |   aller en page :      1  2  3  4  5  6  [ ...... ]  262  263  264     
stegg

Inscrit le :
02/11/2006
971 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce momment ? 09/02/2007 à 16h00  
Comme je vois qu'il y des amateurs de Ludwig Von 88, je propose un autre grouoe que vous connaissez peut-être: Les VRP, c'est moins punk mais les textes sont à prendre au 10emme degré sont vraiment marrant. Certain membre du grouoe ont également fait partie des Nonnes Troppo

Grosse Papille
http://www.youtube.com/watch?v=_Xv9qfbml1U&mode=related&search=

Aujourd'hui, c'est dimanche
http://www.youtube.com/watch?v=OLaNmQ3OfpU&mode=related&search=
Signature de stegg "chaos always defeated order because it's better organized"
   Consulter le profil de stegg  Envoyer un message privé à stegg  Visiter le site de stegg  
lacroute

Inscrit le :
13/03/2005
6465 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce momment ? 09/02/2007 à 16h45  
C'est du tout tout mou et du çà balance. C'est du JJ tout craché avec ces rythmiques mollassonnes du genou qui paraissent construites dans le chamalow, mais qui te prennent et te lachent plus. C'est du E.C quand le solo s'agrippe aux notes qui passent, style reconnaissable entre mille. Depuis "cocaïne" ces deux-là devaient bien se faire la bise en studio histoire de s'autoaduler. Eh ben c'est fait et en beauté. "Escondido" de titre m'sieuxdames..!

Vingtgu, qu'y sont bons ces deux-là: JJ Cale et Eric Clapton..!
Signature de lacroute https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
dernière édition : 09/02/2007 à 16h48   Consulter le profil de lacroute  Envoyer un message privé à lacroute  Visiter le site de lacroute  
Nostromo

Inscrit le :
01/12/2006
1019 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce momment ? 09/02/2007 à 16h58  
Lacroute,tu sais pourquoi JJ Cale chante si doucement en concert ?

(Pour pas réveiller ses musiciens !)

Non je blague, je plussoie sur Escondido c'est très sympa.
   Consulter le profil de Nostromo  Envoyer un message privé à Nostromo  
lacroute

Inscrit le :
13/03/2005
6465 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce momment ? 09/02/2007 à 17h09  
MDR..!
La remarque/boutade est pertinente..!
Mon histoire d'amour pour JJ Cale en est le reflet.
La toute première fois que je l'ai entendu sur vinyl, j'ai baillé. Et machoires décrochées jusqu'au plancher, happant la lune, j'ai vu que mon pied battait la cadence et que je pouvais plus l'arrêter.
Ce mec est paradoxal..! Son style: l'enfer mou..!

Eh, Stegg, sur le lien fourni on trouve "ta soeur" des VRP et j'avoue là aussi, à l'égal des deux premières chansons, avoir bien rigolé..!
Signature de lacroute https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
dernière édition : 09/02/2007 à 17h25   Consulter le profil de lacroute  Envoyer un message privé à lacroute  Visiter le site de lacroute  
Olivier

Inscrit le :
02/09/2004
9230 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce momment ? 09/02/2007 à 19h18  
Ah, Remords et tristes pets !

En ce moment, j'écoute ça : Lacroute, monte le son !!!
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
traz

Inscrit le :
12/01/2007
223 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce momment ? 09/02/2007 à 20h15  
eh stegg est-ce que dans t'es carton tu n'aurais pas corrine des nonnes troppo je crois mais je peux me tromper et que ce soit des VRP mais nul n'est parfait :D
Signature de traz OK.Allons rendre une petite visite à ce salaud.
   Consulter le profil de traz  Envoyer un message privé à traz  
lacroute

Inscrit le :
13/03/2005
6465 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce momment ? 09/02/2007 à 21h14  
Alors là, Olivier, si tu m'atrappes pour où je frissonne, je risque d'être intarissable..

P*****, oui p***** de morceau..!

Je me le traîne dans mes rêves depuis belle lurette ce Free Bird Lynyrd Skynyrdien d'anthologie..!
J'en connais chaque note à force d'avoir user le saphir sur le vinyl, la lentille du laser sur le CD. Je me les tricote du bout des doigts, tous les soli enchevêtrés qui en crescendo de folie cloturent cet instant de bravoure sudiste..! Yeux fermés collés aux étoiles..! Tympans en overdose..! Attendant chaque nouvelle accélération de tempo. La transe, le nirvana, l'oubli..!

Le refrain douceâtre d'intro, archi connu, en hors-d'oeuvre, à supporter en rongeant son frein..! Car derrière déboule l'apocalypse guitaristique, une cavalerie de notes qui titillent les étoiles, une débauche qui semble ne pas avoir de fin.

Mais on réduit Skynyrd à ce morceau. Il est atypique du groupe. Ce n'est qu'une bluette au regard de tous les riffs saignants et dynamités soupoudrés sur leurs premières galettes.

L'Allman Brothers Band était les Beatles du southern rock, Lynyrd Skynyrd en était les Stones. Râpeux, canailles, querelleurs, mysogines et buveurs..!

Et outre, ils traînaient une réputation fermement ancrée dans ce Sud qui..

Tiens, pendant que j'y suis, une autre de mes passions: la note bleue
http://www.youtube.com/watch?v=Co-lFidsM6Q
Originally a Blind Lemon tune, Mance does it just right with a pocket blade. Enjoy!
Signature de lacroute https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
dernière édition : 09/02/2007 à 22h31   Consulter le profil de lacroute  Envoyer un message privé à lacroute  Visiter le site de lacroute  
stealrige

Inscrit le :
11/02/2005
1575 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce momment ? 09/02/2007 à 23h09  
Désolé je suis kitch
Mais en ce moment c'est une compil : Mega-Cinema. 4 CD de musiques de films. Je suis sur le CD "les incontournables". Et là juste comme je tape ce message c'est Body double et après ça serat Mon nom est Personne ( Ennio Moricone j'adore ). Avant j'ai eu droit au Professionnel et au Parrain
J'attends avec impatience le CD "le rire au cinéma". Premier titre : Jesus reviens ( Bouchitey dans la Vie est un long fleuve tranquille). Je sens que je vais me régaler
   Consulter le profil de stealrige  Envoyer un message privé à stealrige  
Ione

Inscrit le :
26/04/2004
900 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce momment ? 09/02/2007 à 23h42  
ça et ça
   Consulter le profil de Ione  Envoyer un message privé à Ione  Visiter le site de Ione  
Laxigue

Inscrit le :
24/05/2006
159 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce momment ? 10/02/2007 à 12h02  
Roxanne de police :D
   Consulter le profil de Laxigue  Envoyer un message privé à Laxigue  
   Répondre  |   page 5 / 264   |  aller en page :      1  2  3  4  5  6  [ ...... ]  262  263  264     

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire