Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
15 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
  

Ce que vous ecoutez en ce moment ?


  Sujet proposé le 19/01/2007 à 06h52 par Laxigue
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 33 / 263   |   aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  32  33  34  [ ...... ]  261  262  263     
lacroute

Inscrit le :
13/03/2005
6455 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 30/10/2007 à 22h43  
Ah, Nostromo, béni sois-tu..! Merci à toi..!

Vrai, tout "Weld" suinte" de ce son râpeux et métallique, de fraise de dentiste agaçant la carie sur l'émail, de craie sèche crissant sur le tableau noir.

A la première écoute çà écorche le tympan qui réclame les Boules Quies, çà stridule façon cigales en folie sur une plaque de zinc.
On se dit que le folkeux s'est fourvoyé dans cette orgie sonore et électrique.
Qu'est ce qui lui a pris de se brancher les génitoires sur le 220 ?
On subodore que l'on ne s'y fera jamais à cette overdose..!
On patiente..!
Et la sauce prend, et la magie opère et on monte le son de sa propre chaine pour gauchir encore un peu plus le boucan..!

Et les tympans ont la chair de poule..!

Vrai ce live est un des meilleurs et de Neil Young et de toute l'histoire du rock..! C'est du brut de pomme et de coffre, sans édulcorant ni overdubs..!

La râpe avait six-cordes, Neil Young s'y écorche la pulpe des doigts..!

Edit en forme de PS: sur un double Lp plus ancien intitulé "Live Rust" (ou "Live" tout court) consacré à la face acoustique de NY d'une part et au jusqu'au boutisme électrique de l'autre, apparaissaient sur scène et sous forme VHS ces étonnants petits bonhommes encapuchonnés désosseurs de navires spatiaux sur Star Wars 1..!
Signature de lacroute https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
dernière édition : 30/10/2007 à 23h04   Consulter le profil de lacroute  Envoyer un message privé à lacroute  Visiter le site de lacroute  
Olivier

Inscrit le :
02/09/2004
9186 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 31/10/2007 à 10h43  

Citation :

Metallica : Enter Sandman

C'est du bon gros son

C'est aussi le début de la fin pour Metallica !
Ceci dit, j'avais quand même vu le combo en concert pour le Black album tour, et acheté le live qui est sorti après.
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
Gui

Inscrit le :
10/08/2006
2910 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 31/10/2007 à 11h58  
DJ-Z, Dream-Trance : pour une matinée tranquille
Signature de Gui « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
   Consulter le profil de Gui  Envoyer un message privé à Gui  Visiter le site de Gui  
Fluoxetine

Inscrit le :
30/01/2007
252 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 01/11/2007 à 12h29  
Suite à une scéance de spéléologie j'ai déterré de vieux trésors. Ma collection complète de K7 audio d'AC/DC datant d'une époque où le MP3 était aussi impensable que le test ADN. J'ai rajeuni de 15 ans en 5minutes d'écoute de Highway to hell. Bref je me fais une petite cure d'AC/DC et d'Iron Maiden. J'espère que mes cheveux vont en profiter pour repousser là où ils commencent à déserter... Et ça me change un petit peu de Year Zero, excellentissime dernier Halo de Nine Inch Nails que je conseille à tout amateur de SF.
Signature de Fluoxetine " Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme
   Consulter le profil de Fluoxetine  Envoyer un message privé à Fluoxetine  
lacroute

Inscrit le :
13/03/2005
6455 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 01/11/2007 à 13h34  

Citation :

J'espère que mes cheveux vont en profiter pour repousser là où ils commencent à déserter...

MDR..! Tiens fumes..! Attilha(ir) est le roi définitif de la boule de billard..! Là où il passe, le cheveu ne repousse pas..! NB: de pair avec Kronenbourg qui sponsorise les abdos (du moins les miens..!)
Signature de lacroute https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
   Consulter le profil de lacroute  Envoyer un message privé à lacroute  Visiter le site de lacroute  
Olivier

Inscrit le :
02/09/2004
9186 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 01/11/2007 à 22h50  
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
lacroute

Inscrit le :
13/03/2005
6455 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 02/11/2007 à 19h48  
Signature de lacroute https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
   Consulter le profil de lacroute  Envoyer un message privé à lacroute  Visiter le site de lacroute  
Gui

Inscrit le :
10/08/2006
2910 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 03/11/2007 à 11h31  
Faithless ('me souviens plus du nom de l'album...)
Signature de Gui « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
   Consulter le profil de Gui  Envoyer un message privé à Gui  Visiter le site de Gui  
bruss

Inscrit le :
08/05/2007
2872 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 03/11/2007 à 20h57  
Du Led... du plin... du LED ZEPPELIN !!!
   Consulter le profil de bruss  Envoyer un message privé à bruss  
Gui

Inscrit le :
10/08/2006
2910 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 04/11/2007 à 11h42  
Akhénaton, son premier : Métèques et Mat
Signature de Gui « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
   Consulter le profil de Gui  Envoyer un message privé à Gui  Visiter le site de Gui  
   Répondre  |   page 33 / 263   |  aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  32  33  34  [ ...... ]  261  262  263     

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire