"Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
(un morceau qui fait fureur dans les Pyrénées... ;) )
Amnesiac est le seul album de Radiohead que je ne possède pas. Je n'ai pas accroché du tout à sa sortie, ça ne correspondait pas à ce que j'écoutais à l'époque. Il faudrait que je l'écoute maintenant, pour voir.
"Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
bladerunner
2416
24/09/2007 à 21h47
The Stooges
The New York Dolls
The Doors
Alice Cooper
"Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
Spain Bass Solo sur YOU TUBE
Je pense que le musicien s'appelle Brad Russell
Etonnant
un Must-see
(un doit-voir?)
bladerunner
2416
28/09/2007 à 17h33
Il taquine pas mal le tapping le bougre...
Foi de bassiste..!
"Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
morca
4583
29/09/2007 à 05h53
J'avais raté le "Sister" des Sonic Youth... en partie inspiré de la vie et l'oeuvre de...
philip dick...
QUOI ?
4 - 1984 (...) devrait déjà s'être réalisé. Les gadgets électroniques sont arrivés. (...) Mais ça n'a aucune importance car, de plus en plus, personne n'y fait attention. (PkD)