Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
8 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
  

Ce que vous ecoutez en ce moment ?


  Sujet proposé le 19/01/2007 à 06h52 par Laxigue
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 209 / 263   |   aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  208  209  210  [ ...... ]  261  262  263     
lacroute

Inscrit le :
13/03/2005
6455 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 31/10/2020 à 12h43  
Jim:

Citation :

Je jetterai une oreille,et même deux, sur cet Allman Brothers Band...


Tu ne crois pas si bien dire. Le propre du southern rock est l'utilisation simultanée de deux (ou plus) guitares solo. C'est palpable, et cheval de bataille de LS et autres ABB, sur le titre cité par Olivier: "Free Bird". Si bien qu'au casque, il y a fort à parier que Duane Alman et Dicky Betts ont dus être différenciés canaux G/D.
Signature de lacroute https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
   Consulter le profil de lacroute  Envoyer un message privé à lacroute  Visiter le site de lacroute  
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 01/11/2020 à 11h50  
The Shaggs (Je regretterai Internet pour ces découvertes inattendues quasi quotidiennes).
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
dernière édition : 01/11/2020 à 13h11   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
lacroute

Inscrit le :
13/03/2005
6455 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 01/11/2020 à 12h42  
Signature de lacroute https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
   Consulter le profil de lacroute  Envoyer un message privé à lacroute  Visiter le site de lacroute  
soleilvert

Inscrit le :
28/02/2005
1212 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 04/11/2020 à 20h24  
En boucle, l'album La femme trombone des rita mitsouko
Signature de soleilvert blog : La sortie est au fond du web
dernière édition : 04/11/2020 à 20h24   Consulter le profil de soleilvert  Envoyer un message privé à soleilvert  Visiter le site de soleilvert  
Olivier

Inscrit le :
02/09/2004
9184 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 05/11/2020 à 22h58  
Je confirme l’excellence du documentaire sur Lynyrd Skynyrd.
De la formation des musiciens (classique pour le pianiste), aux controverses (drapeau sudiste, ségrégation), tout est abordé.
Et puis putain, quelle musique !
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
lacroute

Inscrit le :
13/03/2005
6455 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 06/11/2020 à 10h28  
... s'y doit ajouter (je n'ai pas encore vu le docu) la genèse de "Sweet Home Alabama" via le "Southern Man" de Neil Young.

Il semble que les trois guitaristes maniaient des bâtons de dynamite en lieu et place de leurs guitares
Signature de lacroute https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
   Consulter le profil de lacroute  Envoyer un message privé à lacroute  Visiter le site de lacroute  
Olivier

Inscrit le :
02/09/2004
9184 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 06/11/2020 à 11h46  

Citation :

... s'y doit ajouter (je n'ai pas encore vu le docu) la genèse de "Sweet Home Alabama" via le "Southern Man" de Neil Young.


Ainsi qu'Alabma.
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
Fixlab

Inscrit le :
24/10/2020
18 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 08/11/2020 à 20h09  
Bonsoir à tous.

De nos jours, l'Ecoute peut nous permettre d'Installer une logique.

Plus c'est varié, plus la Culture à découvrir serait intéressante.

L'intelligence sonore est une science que l'on peut développer.

On Ecoute, et on essaye de Comprendre. Bâtir son personnage et essayer d'avoir un Comportement d'élève proche du monde de L'ingénierie du Son.

Le Monde de la reconnaissance visuel est bâti sur cette base. La logique dans le Commerce également.

On peut S'entrainer à écouter des Sons différents, de l'instrumental audio, des reportages télévisuels.

Faire de L'Ecoute, et Installer des Sentiments est une idée que je trouves Originale.

On peut construire une Vie Installer sur le Monde de l'Ecoute et de la Copie Visuel.

.Essayer de partir de zéro et de ne pas faire de la copie est plus Respectable.

Fixlab
Signature de Fixlab Le savoir est une Arme
     
Fixlab

Inscrit le :
24/10/2020
18 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 09/11/2020 à 11h32  
Salut à tous.

On peut définir l'Ecoute comme une science qui nous permet de créer et d'avoir un Comportement.

Nous pouvons également Inclure le Fait d'être brillant dans la résolution de petits problèmes mathématiques et ou logique.

L'Ecoute en Profondeur et pendant un temps assez long peut nous permettre d'acquérir et d'avoir des réflexes.

On peut essayer d'imaginer le fait d'avoir des expériences dans le Monde du travail.

Aussi et pour finir l'Ecoute peut accroître notre croissance et nous aider à avoir un Esprit Sans Limites.

J'ai personnellement réussit à retrouver mes réelles origines grâce au Monde de l'Audio.

Fixlab
Signature de Fixlab Le savoir est une Arme
dernière édition : 09/11/2020 à 11h34     
Fixlab

Inscrit le :
24/10/2020
18 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 10/11/2020 à 19h09  
Je suis tunisien ou chinois Monsieur le Professeur?

Vous êtes tunisien...

Starfallah, la couleur noir est toujours présente.

Ca me touches de voir des personnes souffrirent à ce point là.

Et c'est hram monsieur le professeur d'être d'origine chinois?

Oui c'est hram Zaid.

Ils sont comme tout le monde.

Ils ne respectent personne.

C'es une bonne idée que d'être un vrai religieux?

Oui, pas mal, mais toujours comme tout le monde.

C'est une bonne idée d'être solidaire, de travailler, d'essayer de faire des Efforts?

Vous mettez votre famille dans un Sac basé sur des sentiments d'homme d'affaires.

Oui, alors quelle est la solution Monsieur le professeur?

Essayer d'être vrai, de ne pas mentir, d'être présent pour vos différentes familles.

Ne vous inquiétez pas Zaid, vous pouvez y arriver.


Ok.

Fixlab
Signature de Fixlab Le savoir est une Arme
dernière édition : 10/11/2020 à 19h15     
   Répondre  |   page 209 / 263   |  aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  208  209  210  [ ...... ]  261  262  263     

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire