Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
9 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
  

Ce que vous ecoutez en ce moment ?


  Sujet proposé le 19/01/2007 à 06h52 par Laxigue
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 208 / 264   |   aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  207  208  209  [ ...... ]  262  263  264     
bruss

Inscrit le :
08/05/2007
2884 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 23/10/2020 à 17h10  
Très bon le premier album des New York Dolls... le film New york dolls est assez émouvant ....
synopsis ..:Arthur "Killer" Kane, membre du groupe de glam rock The New York Dolls, qui connut son heure de gloire dans la première moitié des années 70, tente, après avoir sombré dans l'alcoolisme et être devenu Mormon, de renouer avec le succès en ressuscitant la célèbre formation musicale.
   Consulter le profil de bruss  Envoyer un message privé à bruss  
Olivier

Inscrit le :
02/09/2004
9217 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 24/10/2020 à 11h16  
+ 1 avec Bruss.
Il y a une énergie explosive sur leur premier album qui les inscrit dans la continuité des Stooges.
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
Fixlab

Inscrit le :
24/10/2020
18 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 24/10/2020 à 20h40  
Salut à toutes et à tous.

En S-F on peut écouter er se connecter au réseaux de la Matrice.==> C'est le Site K-otik
Ecouter ces Battements de cœur.
Faire de l'Ecoute avec une CB

Je suis débutant dans L'Ecoute, je cherches à apprendre l'ORL, et faire des tests Auditifs.

Sinon je crée mes propres Instrumentales Audio sur mon Ipad et j'Ecoutes.

Le rap américain et français sont basés sur une dizaines de notes Musicales.

Il y'a de quoi s'occuper.

Fixlab
Signature de Fixlab Le savoir est une Arme
     
Fixlab

Inscrit le :
24/10/2020
18 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 28/10/2020 à 21h54  
I can use the american language?

I listen little not yet. The connecting it's with the good feeling for my differents families.

I have to make efforts for them satisfaction. I unsderstand today how we can build a Serously Spirit.

Iam not yet burn, but I know the truth with the religious ebooks pray.

My Project it's My family, my sisters. I want to work for them all my life.

It's God choiice it. I have to make my proof in this Big Experience.


Fixlab
Signature de Fixlab Le savoir est une Arme
     
Fixlab

Inscrit le :
24/10/2020
18 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 28/10/2020 à 22h04  
Today it's my futur probability burn in 2032. Always newbie but want to progress.

My level was proof in my Student Action Spirit in this primary high school.

The world open the blood doors for evening one moment in the Video game waiting.

Answer me when and where. The link with the Video Project Code one day be Connect in The Network.

My hopping it's the Calm brain spirit in the machinary Reading and writting, to forget for one moment and try to remember the Past.

Everyday I am in the school with my Differents familys and Today I have choices to give My own Send PM.

I understand the muslim speaking. And the Differents Dot "G" dead The Inttelctual Spirit from U.S.A and Japan.

It was before my first classroom.

Good luck for you and good bye.

Fixlab
Signature de Fixlab Le savoir est une Arme
     
Jim

Inscrit le :
17/08/2005
5688 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 31/10/2020 à 09h41  
Suite au documentaire diffusé hier soir, des envies d'écouter du Lynyrd Skynyrd...
Signature de Jim "Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
dernière édition : 31/10/2020 à 09h42   Consulter le profil de Jim  Envoyer un message privé à Jim  
lacroute

Inscrit le :
13/03/2005
6461 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 31/10/2020 à 10h05  
Lynyrd Skynyrd, une des Guitar Armies. un feu d'artifice de guitares qui mettent des soli de partout, jusqu'à plus soif.
Tu peux essayer les deux premiers albums et le premier live, des régals où les imbrications des guitares sont très clairement définies (on sait qui fait quoi) et font référence pour la suite de la discographie du groupe.

Concernant le rock sudiste (strictement musical) et puisque c'est de çà dont il s'agit, mon coeur balance entre deux groupes: Lynyrd Skynyrd et l'Allman Brothers Band et va plus surement vers le second (surtout dans sa première mouture avec Duane Allman). Là aussi les deux premiers opus (et surtout le premier) font empreinte. Mais là où le groupe fait la différence, c'est avec leur premier live (préférer l'édition spéciale) qui, honnêtement, est un des meilleurs au monde tous styles et toutes générations confondues. On y trouve un mix ultra réussi et très inspiré de blues, de country, de rock et de jazz ... de tout ce qui construisait la musique de l'époque. Un must.

https://www.youtube.com/watch?v=dWy3Q30Cn2A



Les clones de ses deux entités furent nombreuses avec des succès divers: Doc Hollyday, Molly Hatchet, Stillwater, Outlaws... etc
Signature de lacroute https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
   Consulter le profil de lacroute  Envoyer un message privé à lacroute  Visiter le site de lacroute  
Olivier

Inscrit le :
02/09/2004
9217 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 31/10/2020 à 10h26  
Lacroute et Jim : rien ne vaut le piano à queue sur scène.
Et ce putain de solo !

https://www.youtube.com/watch?v=QxIWDmmqZzY
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
dernière édition : 31/10/2020 à 10h28   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
lacroute

Inscrit le :
13/03/2005
6461 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 31/10/2020 à 11h26  
Le piano faisait aussi partie intégrante du son LS

Des ex-Led Zep, je me suis souvent demandé qui, des 3 restants en lice, avait eu, ensuite, la carrière solo la plus probante. A mon sens, devant Page, c'est Plant qui a su sauvegarder un peu de l'essence du Zep tout en suivant son propre chemin. Tout Dreamland, par exemple, est une succession de plages attachantes et belles. J'adore.

https://www.youtube.com/watch?v=1bF3dVXvY1c
Signature de lacroute https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
   Consulter le profil de lacroute  Envoyer un message privé à lacroute  Visiter le site de lacroute  
Jim

Inscrit le :
17/08/2005
5688 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 31/10/2020 à 11h49  

lacroute :

(...) l'Allman Brothers Band (...) (surtout dans sa première mouture avec Duane Allman). (...) leur premier live (préférer l'édition spéciale) qui, honnêtement, est un des meilleurs au monde tous styles et toutes générations confondues. On y trouve un mix ultra réussi et très inspiré de blues, de country, de rock et de jazz ... de tout ce qui construisait la musique de l'époque. Un must.

Merci du conseil.
Je jetterai une oreille,et même deux, sur cet Allman Brothers Band...


Olivier :

rien ne vaut le piano à queue sur scène.
Et ce putain de solo !

Hypnotique, ce solo !

(J'ai regardé plusieurs vidéos de ce concert de 1977 à l'Oakland Coliseum : très prenant)
(Bordel, je naissais la semaine suivante…)
Signature de Jim "Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
dernière édition : 31/10/2020 à 11h49   Consulter le profil de Jim  Envoyer un message privé à Jim  
   Répondre  |   page 208 / 264   |  aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  207  208  209  [ ...... ]  262  263  264     

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire