Un des Sabbath de la plus grande des époques du groupe pendant laquelle ses membres s'essayèrent à des ambiances sonores très particulières qui firent leur marque et contribuèrent à leur renom justifié..
"Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
Franz
3144
09/01/2014 à 13h32
:)
Un son en effet très gilmourien (un peu moins de sustain et de compression néanmoins et un peu plus de patate au niveau sortie jack)
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...
Olivier
9365
10/01/2014 à 16h12
Voyeurs de 2wo, la rencontre assez improbable entre Rob Halford et Trent Reznor.
"Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
lacroute
6467
11/01/2014 à 19h50
Au sujet de Goblin: Gilmour, oui, sors de ce groupe qui n'est pas le tien...! Vraimant bluffant de forme et de fond..!
https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
emixam
21
22/01/2014 à 17h08
Ces temps ci je re-découvre Rust in peace de Megadeth ( la version non remasterisée ). Je viens de perdre 20 ans d'un coup et ô miracle mes cheveux repoussent ! Et j'aime ça.
Gui
2910
23/01/2014 à 11h13
Je me suis remis à Darkthrone, ces derniers temps : j'écoute Plaguewielder en ce moment même...
« Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
Ils semblent avoir perdu leur verve des années 80 : c'est dommage...
« Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam