Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
11 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF

Caza l'écolo

Sujet proposé le 08/11/2007 à 15h45 par Olivier
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 2 / 2   |   aller en page :      1  2  
looper

343 messages
RE : Caza l'écolo 10/11/2007 à 14h12  
Je découvre le bonhomme. Il y a d'excellentes choses. Même pas honte de m'être marré sur celui prônant l'habitat à visage humain.
   Consulter le profil de looper  Envoyer un message privé à looper  
tj

3095 messages
RE : Caza l'écolo 10/11/2007 à 14h31  

Citation :

[cite]Citation :
oui un classique , mais ....
inconnu des jeunes générations . Pour avoir assisté à une ou deux de ses dédicaces , ça faisait frémir ...

Salauds de jeunes... Et incultes avec ça... C'est vrai que cette galerie c'est plutôt l'esthétique des 70's. Du coup, ça parait un peu daté, ce côté écolo-baba, sans être encore le classique que ce sera dans 20 ans. Comme Emsh, Frank Kelly Freas ou Virgil Finlay aujourd'hui..[/cite]

d'autant plus qu' il est vraiment sympa en dédicace et qu'il fait de vrais beaux dessins ( je dois en avoir deux ) . Je ne connais que loisel qui prenne autant de temps pour faire des trucs sympa ( tellement de temps que je n'ai jamais réussi à en avoir une : ) ....)
   Consulter le profil de tj  Envoyer un message privé à tj  
stealrige

1575 messages
RE : Caza l'écolo 11/11/2007 à 17h20  
+1 sur Loisel
Mais ce qu'il y a encore de plus jouissif avec ce monsieur ( Loisel ) c'est quand il te prend une planche d'un débutant et qu'il te la dissecte en faisant des crobards pour t'expliquer que lui il auarit plutôt fait cette scène sous cet angle et pourquoi.
J'étais présent deux fois quand il a fait cela à des copains. Une demi-heure à chaque fois de pur plaisir BD
   Consulter le profil de stealrige  Envoyer un message privé à stealrige  
   Répondre  |   page 2 / 2   |  aller en page :      1  2  

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire