"Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
On retrouve au gré du diaporama les couvertures des tomes 1&2 (en J'ai Lu) du "Troupeau Aveugle" de John Brunner et celle d'un Kurt Steiner (Mais je peux ici faire gourrance..?)
tj
3095
08/11/2007 à 17h00
oui un classique , mais ....
inconnu des jeunes générations . Pour avoir assisté à une ou deux de ses dédicaces , ça faisait frémir ...
"Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
morca
5844
08/11/2007 à 22h06
N'aimant pas trop Caza, heu... oké, là, c'est pas mal ^^
C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
lobo
666
09/11/2007 à 09h57
Citation :
oui un classique , mais ....
inconnu des jeunes générations . Pour avoir assisté à une ou deux de ses dédicaces , ça faisait frémir ...
Salauds de jeunes... Et incultes avec ça... C'est vrai que cette galerie c'est plutôt l'esthétique des 70's. Du coup, ça parait un peu daté, ce côté écolo-baba, sans être encore le classique que ce sera dans 20 ans. Comme Emsh, Frank Kelly Freas ou Virgil Finlay aujourd'hui...
efelle
141
09/11/2007 à 10h36
Très chouette , certaines sont percutantes.
Olivier
9600
10/11/2007 à 09h38
Citation :
C'est vrai que cette galerie c'est plutôt l'esthétique des 70's. Du coup, ça parait un peu daté, ce côté écolo-baba, sans être encore le classique que ce sera dans 20 ans. Comme Emsh, Frank Kelly Freas ou Virgil Finlay aujourd'hui...
Ou visionnaire : il a anticipé le malaise urbain et la crise écologique.