Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
16 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
uchimoo

335 messages

Barbarella

10/07/2007 à 00h20 
Je tiens à signaler, demain sur Arte, un grand moment culturel, avec la rediffusion de Barbarella de Roger Vadim
Si c'est pas de la SF, ça...
Je vais peut-être le regarder...
   Consulter le profil de uchimoo  Envoyer un message privé à uchimoo  
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 1 / 4   |   aller en page :   1  2  3  4       
Gui

2910 messages
RE : Barbarella 10/07/2007 à 04h56  
Merci pour l'info : malgré tout le boulot que j'ai sur les bras en ce moment, j'essayerais de le voir...
Signature de Gui « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
   Consulter le profil de Gui  Envoyer un message privé à Gui  Visiter le site de Gui  
morca

5844 messages
RE : Barbarella 10/07/2007 à 06h04  

Citation :

Barbarella de Roger Vadim

Double merci !!!!
>> OO <<
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
fabieng

717 messages
RE : Barbarella 10/07/2007 à 08h08  
à la base une Bd de JC Forest un grand de la Bd. L'occasion de faire un lien vers deux de ses oeuvres en ligne, ici :

http://www.coconino-world.com/sites_auteurs/forest/index.html

et pour les fans sur le même site, un portfolio d'Alex Raymond le créateur de flash Gordon (Guy l'éclair) là :

http://www.coconino-world.com/index.html
Signature de fabieng tiens si j'allais faire un tour sur "Amazing Monday" ?
   Consulter le profil de fabieng  Envoyer un message privé à fabieng  Visiter le site de fabieng  
uchimoo

335 messages
RE : Barbarella 10/07/2007 à 12h16  
C'est complètement hors sujet, mais c'est l'été, après tout...
Morca et Gui se lèvent ou se couchent à l'heure où ils postent ?

Bien entendu, ça demeure personnel.... mais je m'ébaudis, moi qui me croyait insomniaque...

Salutations à tous.
   Consulter le profil de uchimoo  Envoyer un message privé à uchimoo  
morca

5844 messages
RE : Barbarella 10/07/2007 à 15h09  
Moi, je partais bosser >:(
Là, j'essaie de pas aller me coucher :s

Oui, Fabieng, tu as raison de rappeler le travail de forest, qui vaut le détour... ^^ !!
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
dernière édition : 10/07/2007 à 15h11   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
Gui

2910 messages
RE : Barbarella 10/07/2007 à 15h28  
Et encore, je me suis couché plus tard que ça : l'avantage et l'inconvénient à la fois de bosser en free-lance, c'est que les horaires de boulot débordent souvent sur ceux du sommeil, surtout quand la mission est costaud et le délai court

mode 'ma vie' off
Signature de Gui « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
   Consulter le profil de Gui  Envoyer un message privé à Gui  Visiter le site de Gui  
Olivier

9595 messages
RE : Barbarella 10/07/2007 à 16h42  
Hors-sujet, Arte va rendre un hommage (mérité !) à Philippe Noiret, avec la diffusion de : Coup de torchon, La grande bouffe, Le juge et l'assassin, Que la fête commence...
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
Franz

3144 messages
RE : Barbarella 10/07/2007 à 17h32  
Faites tourner les magnétoscopes!
Euh y'aurait pas un coup d'Alexandre le bienheureux aussi?
Signature de Franz C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...
   Consulter le profil de Franz  Envoyer un message privé à Franz  
morca

5844 messages
RE : Barbarella 10/07/2007 à 17h39  

Citation :

Hors-sujet, Arte va rendre un hommage (mérité !) à Philippe Noiret

Complètement hors sujet, complètement mérité... ;)
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
uchimoo

335 messages
RE : Barbarella 10/07/2007 à 17h47  
A titre perso, suis plus intéressé par cet hommage à Philippe Noiret que par Barbarella. Merci Olivier. C'était un immense acteur, mon cousin germain a travaillé avec lui, il semble aussi qu'il avait un caractère bien trempé, n'incitant pas toujours au copinage bon enfant.
Coup de torchon m'avait ravi.

Encouragements aux insomniaques volontaires.

Désolé de contribuer au dérapage du thread, mais j'aimais aussi Noiret.
dernière édition : 10/07/2007 à 18h16   Consulter le profil de uchimoo  Envoyer un message privé à uchimoo  
   Répondre  |   page 1 / 4   |  aller en page :   1  2  3  4       

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire