|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 03/01/2011 à 15h09 par bladerunner |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
05/01/2011
| |
|
|
|
|
783
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Achats de janvier, pour bien commencer l'année
|
06/01/2011 à 21h38
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Je voudrais faire une contre-pub pour la revue Ciel et Espace. Désolé si je ne suis pas sur le bon fil. L'administrateur me déplacera. Mais je n'ai pas digéré mes 5,5 euros littéralement escroqués par la revue et si mon message peut empêcher quelques uns d'entre vous de se faire piéger, je serais content.
Voici la une de son dernier numéro.
On pense à une nouvelle toute fraîche que la prudence oblige à mettre au conditionnel avant vérification.
Or, pas du tout. La revue interviewe Frank Drake, le promoteur du programme SETI, qui dit simplement que parmi le flux d'informations que l'on a recueilli en 50 ans de programme SETI, il y aurait peut-être des signes extra-terrestres qui nous auraient jusque là échappés.
Vous me direz que je suis bien naïf, et que ce sont des procédés fréquents. Ouais sauf que j'avais confiance dans cette revue jusque là, c'est pourquoi je me suis fait avoir. Mais on me la fera pas pas deux fois.
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
02/09/2004
| |
|
|
|
|
9591
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Achats de janvier, pour bien commencer l'année
|
07/01/2011 à 15h36
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Une revue vit de ses ventes...
| | | | | | Citation :
dégotté 'le livre d'or de la SF' de Spinrad et celui de Moorcock,
sinon, 'les contrées du rêve' de Lovecraft |
| | | | | | |
Très bons choix pour les livres d'or, surtout que dans celui de Moorcock, il y a la nouvelle qui a donné Voici l'homme.
Pour le Lovecraft, ce sont les nouvelles trad de Mnémos ? Je viens aussi de l'acheter.
|
|
| |
|
 "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|