Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
8 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF

Achats de Décembre au pied du sapin devront attendre .

Sujet proposé le 03/12/2010 à 13h45 par bruss
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 5 / 5   |   aller en page :      1  2  3  4  5  
Jim

5918 messages
RE : Achats de Décembre au pied du sapin devront attendre . 24/12/2010 à 17h05  
Pour Noël :

Signature de Jim "Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
   Consulter le profil de Jim  Envoyer un message privé à Jim  
BouquetdeNerfs

2115 messages
RE : Achats de Décembre au pied du sapin devront attendre . 26/12/2010 à 19h29  
Deux point&Click:

- Back to the Future, Episode 101 : It's About Time

- Gray Matter

Consulter le profil de BouquetdeNerfs  Envoyer un message privé à BouquetdeNerfs  
stealrige

1575 messages
RE : Achats de Décembre au pied du sapin devront attendre . 27/12/2010 à 14h24  
Pour moi, comme dit le sujet du post, "Achats de Décembre devront attendre"
Je viens de passer à la FNAC de ma ville (Le Mans) bardé de bons d'achats reçu en cadeau. Objectif : achat de SF. Ben je suis ressorti les mains vides. Impossible de dépenser mes bons d'achats. Le rayon SF avait été réduit à la portion congrue, laissant toute la place aux pavés infinis et soporifiques de la Fantasy actuelle. Explication d'un vendeur : c'est nos meilleurs ventes de Noël. Interloqué, j'avais du mal à assimiler. Il me fallut cependant me rendre à l'évidence devant des hordes d'adolescents bardés aux aussi de bons d'achat, et qui se ruaient littéralement sur le rayon. Je dois me faire vieux.
   Consulter le profil de stealrige  Envoyer un message privé à stealrige  
bruss

3077 messages
RE : Achats de Décembre au pied du sapin devront attendre . 27/12/2010 à 16h33  
Papa Noël m a gâté :
Angoisses de 1et 2 de Kurt Steiner ( Rivière Blanche )
Attila l intégrale ( B D ) Derib
Bob Morane , l Ombre Jaune de Henri Vernes
Grands Z'héros de l'Histoire de France de Clémentine Portier-Kaltenbach
+de nombreux Thés et les inévitables Chocolats....
   Consulter le profil de bruss  Envoyer un message privé à bruss  
Jim

5918 messages
RE : Achats de Décembre au pied du sapin devront attendre . 29/12/2010 à 12h25  
Lieux secrets et vilains messieurs, recueil de R. A. Lafferty

(la première nouvelle, A propos d'un crocodile secret, servit de base au roman Les quatrièmes demeures.)
Signature de Jim "Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
   Consulter le profil de Jim  Envoyer un message privé à Jim  
Olivier

9591 messages
RE : Achats de Décembre au pied du sapin devront attendre . 29/12/2010 à 16h08  
En tous cas, ça fait vraiment plaisir de voir une anthologie d'Alain Dorémieux.
La première anthologie du mythique anthologiste depuis celle qu'avait signé Andrevon : Le livre d'or d'Alain Dorémieux.
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
Olivier

9591 messages
RE : Achats de Décembre au pied du sapin devront attendre . 29/12/2010 à 21h52  
Jésus prend la mer de James Lee Burke
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
Algernon

884 messages
RE : Achats de Décembre au pied du sapin devront attendre . 30/12/2010 à 00h07  
Fables 14 - Witches (Fables #86-93), de Bill Willingham et Mark Buckingham.
Witchblade : Redemption 1 (Witchblade #131-135), de Ron Marz et Stjepan Sejic.

Consulter le profil de Algernon  Envoyer un message privé à Algernon  
bladerunner

2479 messages
RE : Achats de Décembre au pied du sapin devront attendre . 30/12/2010 à 19h44  
Quelques classiques:
Le Travail du Furet de Jean Pierre Andrevon
Le Livre des Crânes et L'Homme dans le Labyrinthe de Robert Silverberg
Le Monde Inverti de Christopher Priest

Et des choses plus récentes:
Anges Déchus de Richard Morgan
Rosée de Feu de Xavier Mauméjean

Et la bonne surprise, un cadeau de Noël de la libraire de l'Atalante, Aqua TM de Jean Marc Ligny
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
   Répondre  |   page 5 / 5   |  aller en page :      1  2  3  4  5  

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire