|
|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 03/10/2009 à 19h17 par bruss |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
| Inscrit le : | |
|
|
14/06/2009
| |
|
|
|
|
251
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
RE : Achats d octobre , achats sobres...
|
07/10/2009 à 08h25
|
|
|
| |
|
|
| |
|
@ Bruss : rassures moi, t"es pas contagieux au moins ?
@ Le Gaidol : faut voir le bilan, ama, ça frise la banqueroute
@ Fiotox : mes condoléances !
@ Gutboy : mes sincères remerciements
si Blinsight a été traduit, Strafish devrait l'être également, Je ne l'ai pas encore achevé (je fais durer mon plaisir)
perso c'est une SF que j'aime :dépaysante et réfléchie avec des personnages extrêmes plongées dans la frontière entre l'humain et l'ailleurs Et si ses(à l'auteur) idées ne sont pas toutes originales, tant pis, je ne suis pas un puits de sciences pour remonter aux sources Pour moi, la mise en scène, l'éclairage comptent autant que le fond.
je crains cependant pour la suite, j'ai peur que l'auteur sur la longueur devienne plus "ordinaire" en quittant le fond marin pour revenir sur terre...
|
|
| |
|
 et pour que la lumière affleure l'être obscur qui volait dans le noir comme un oiseau futur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
17/09/2005
| |
|
|
|
|
2610
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
RE : Achats d octobre , achats sobres...
|
07/10/2009 à 17h58
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Orbus, le dernier Neal Asher, série Spatterjay, sous-série de l'ensemble Polity.
(Tor UK, 2009, couverture de Steve Rawlings)
Nova war de Gary Gibson, la suite de Stealing light par une des étoiles montantes de la SF britannique.
(Tor UK, 2009, couverture de Lee Gibbons)
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|