Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
12 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
missselphy

Inscrit le :
15/08/2004
3 messages
 

ya til un site pour publier une histoire sur internet ?

15/08/2004 à 17h10 
salut à tous ! Je ne sais pas si je suis dans le bon forum ( si ce n'est pas le cas toutes mes excuses) mais j'aimerais avoir un conseil. Voilà, j'ai écris une histoire (plutôt une nouvelle) de SF mais je ne sais pas où la "publier" sur internet. Il y a bien des sites de fan fictions mais comme mon histoire est complètement inventée je ne peux la placer dans aucunes des catégories proposées. C'est pourquoi j'aimerais avoir des adresses de sites où je pourrais la placer. Merci d'avance. Gros bisous à tous.
Miss Selphy
   Consulter le profil de missselphy  Envoyer un message privé à missselphy  
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 1 / 1   |  
kgb203

Inscrit le :
14/05/2003
825 messages
RE : ya til un site pour publier une histoire sur internet ? 30/08/2004 à 19h58  
Bienvenue à toi, Miss Selphy !

En ce qui concerne la publication de tes nouvelles sur le Net, tu peux peut-être essayer de te rapprocher du webmestre de Neophyction.
Il existe également quelques sites proposant, outre la publication en ligne de nouvelles, divers conseils aux auteurs amateurs : l'association Maux d'Auteurs, par exemple (n'hésite pas à les contacter, ce sont des personnes très sympathiques)...
Cela correspond-il à ce que tu cherchais ?
   Consulter le profil de kgb203  Envoyer un message privé à kgb203  
missselphy

Inscrit le :
15/08/2004
3 messages
RE : ya til un site pour publier une histoire sur internet ? 31/08/2004 à 11h24  
meeeeeeeeeeeeeeeerci !! merci pr ton aide je vais de suite allez voir se que sa donne ! merci encore !
gros bisous
   Consulter le profil de missselphy  Envoyer un message privé à missselphy  
   Répondre  |   page 1 / 1   |  

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire