Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
6 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
bladerunner

Inscrit le :
04/03/2005
2479 messages
 

urgence problème fanzine

03/04/2006 à 19h06 
Je vais me séparer de mes deux rédacteurs du fanzine (aucune nouvelle depuis des mois de l'u et l'autre m'a envoyé balader...). Donc problème: je peux pas faire tous les articles euls. Donc je cherche un ou deux culturessefeux qui seraient intéréssés par une place de rédacteur (pour prendre un dossier et quatres chroniques fantastique ou fantasy).
Ceci est un appel au secours le projet est officiellement en stand by...
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 1 / 1   |  
bladerunner

Inscrit le :
04/03/2005
2479 messages
RE : urgence problème fanzine 03/04/2006 à 19h15  
fausse alerte c'était un malentendu.
Désolé.
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
JC

Inscrit le :
07/08/2005
1375 messages
RE : urgence problème fanzine 04/04/2006 à 09h52  
Sacré Blade, il nous fait sont poisson d'Avril avec deux jour de retard...
   Consulter le profil de JC  Envoyer un message privé à JC  
bladerunner

Inscrit le :
04/03/2005
2479 messages
RE : urgence problème fanzine 04/04/2006 à 17h14  
Nan j'étais sérieux j'ai reçu une bordée d'injures dans une fenetre MSN (confusion de pseudos...)
Et j'ai tendance à me braquer rapidement (pas de commentaires sur les marseillais...)
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
stealrige

Inscrit le :
11/02/2005
1575 messages
RE : urgence problème fanzine 05/04/2006 à 00h26  
T'inquiète pitchoun. A l'origine la Marseillaise c'était le Chant de l'Armée du Rhin
   Consulter le profil de stealrige  Envoyer un message privé à stealrige  
bladerunner

Inscrit le :
04/03/2005
2479 messages
RE : urgence problème fanzine 05/04/2006 à 17h37  
Tu me rassures... Bon ben le topic est clos.
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
   Répondre  |   page 1 / 1   |  

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire