Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
22 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
 

trop de la balle

12/07/2005 à 16h50 
alors, là, kgb, je suis sur une partie de mon anatomie que je ne citerais pas...
après les cadavres, je suis parti faire un tour, et je reviens avec des chroniques bd, des messages éditables, un forum "à propos" qui gonfle, un bistrot...
un bistrot ???
ouah... non, mais rassure-moi, tu fonctionne aux amphet ??? à l'énergie solaire...??? non, parce que, moi, rien qu'en passant, je sais plus où donner de la tête... !!!
en tout cas, Bravo et bravissimo... !!!
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
dernière édition : 12/07/2005 à 16h51   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 1 / 1   |  
kgb203

Inscrit le :
14/05/2003
825 messages
RE : trop de la balle 22/07/2005 à 13h35  
Quant à moi, je découvre tous vos messages avec joie après quelque temps loin du net. Cela dit, je ne prends pas (encore) d'amphétamines, juste des doses extravagantes et médicalement déconseillées de café noir comme une nuit sans lune. :)

De toute manière, si tout cela existe, c'est essentiellement et avant tout grâce à vous. Je ne vous remercierai d'ailleurs jamais assez ! ;-)
Je ne suis pour ma part que l'humble développeur, ce qui ne m'empêche pas de prendre un réel plaisir à travailler, si je puis dire, sur ce site et à vous lire, toutes et tous !

Quant au bistrot, il est toujours en cours de développement, la base de registres de ma machine, qui ne démarre plus et que je ne peux pour l'instant remettre d'aplomb, n'ayant a priori guère apprécié mon absence. Affaire à suivre...!
   Consulter le profil de kgb203  Envoyer un message privé à kgb203  
   Répondre  |   page 1 / 1   |  

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire