Concernant la phrase copiée-collée qui a éveillé la curiosité et l'interrogation de Jean-Jean ( http://www.culture-sf.com/forum/En-juin--quelle-lecture-dans-ton-coin--148684-11#fiil )il semblerait que d'autres forums (Babelio par exemple) s'inquiètent de la multiplication récente de messages reprenant le même mécanisme. Ils parlent de "perroquets" qui se contentent de copier-coller des messages préexistants et de les associer à des liens annexes pour faire remonter des infos (si j'ai bien compris). J'ai cherché plus avant mais le tout me devient totalement hermétique, si ce n'est que c'est trouble de chez trouble.
La console se faisait des clins d'oeil, des sourires narquois et des effets de lumière en se pariant à elle-même qu'elle n'oserait pas se commuter pour basculer hors de l'existence.
Jean-jean
260
06/07/2012 à 11h44
Toute façon ça m'étonne pas plus qu'ça, c'était sûr, ça devait arriver, c'était couru d'avance, ça me pendait au nez, bref c'était écrit ; depuis le temps que je lis ce qui concerne les robots il fallait bien qu'un jour ou l'autre il s'interressent à ce que j'écrit aussi.
le réel !! voulez-vous que je vous dise ce que c’est le réel ? Le réel, c’est ce qui cloche
kgb203
825
06/07/2012 à 12h04
;-)
Je n'avais pas encore croisé ce type de spam...
Il y a décidément des malins. Et ils ont toujours une longueur d'avance.