|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
14/05/2003
| |
|
|
|
|
825
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nouvel espace dédié aux chroniques |
31/10/2004 à 20h32 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
|
|
27/04/2004
| |
|
|
|
|
5844
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : Nouvel espace dédié aux chroniques
|
05/11/2004 à 11h59
|
|
|
| |
|
|
| |
|
hello, kgb203 :)
j'ai profité de ce nouvel espace pour me lacher, j'espère en faire bon usage...
j'ai cependant quelques remarques techniques (dsl !)
- j'ai essayé de mettre une floppée d'url pour l'image, mais ça n'a jamais marché... c'est mes url qui conviennent pas ptet ???
- en faisant des prévisualisations, je me suis retrouvé devant des ajouts de / devant mes '. il a fallu les virer à la main... pour précisions, ces / ne se rajoutaient que sur les passages écrits directement sur le site, pas ceux copier coller depuis notepad (le monde à l'envers :)
- j'ai essayé d'utiliser 'url' pour les liens, mais la balise c'est collé à la suite de ma chronique. j'ai pas compris et j'ai pas réessayé...
voilà...
sorry :)
sinon, c'est bien cool, car, tu peux le savoir, j'étais prêt à faire un truc similaire moi-même... du coup, je peux rappatrier mes élucubrations ici, sans plus me fatiguer... aaaaaaah, merci bien, maître du web ;)
|
|
| |
|
C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
|
|
27/04/2004
| |
|
|
|
|
5844
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : Nouvel espace dédié aux chroniques
|
08/11/2004 à 21h44
|
|
|
| |
|
|
| |
|
nouvelle chronique et précision :
d'ac, c'est pas des / mais des , maître du php :)
c'est pas le copier/coller qui fait la différence. C'était bizarre, et c'était un quiproquo : le problème survient à la prévisualisation, sauf dans la partie où l'on insère le formulaire.
l'image apparaissait pas dans la prévisualisation, ptet un en trop d'ailleurs, alors j'ai balancé tel que et c'est bon.
Mais pour les url, j'ai tenté de les balancer aussi, mais là, non, ça pas marché... Mauvaise ortographe de balise ???
pour les size, alors là, je sais po...
bin, dsl encore, hein... :) Et merci pour tout ces efforts...
kgb : un pour tous... !... heu... un pour tous ???? ;)
|
|
| |
|
C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|