|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
14/05/2003
| |
|
|
|
|
825
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Lettre d'informations |
02/07/2005 à 16h05 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
La dernière lettre d'infos (en fait la seconde seulement !) est partie hier. Si la précédente était au format texte, celle-ci était en html.
Or, il est connu que certains webmails, si ce n'est la plupart, tronquent à un degré plus ou moins important la mise en forme des messages rédigés en html lors de leur réception. J'ai donc testé l'envoi sur différentes plates-formes gratuites (yahoo, laposte, caramail, etc...) pour lesquelles le rendu s'est avéré relativement proche du modèle. Il semble cependant, après divers retours, que la mise en forme soit catastrophique chez, notamment, AOL.
Afin de faire des envois séparés (html ou texte, selon le serveur) lors de la prochaine lettre, je souhaiterais donc savoir si d'autres parmi vous ont eu ce genre de souci ? Si tel est le cas, pouvez-vous m'indiquer quel était l'hébergeur (ici-même ou par mp) ? Cela me permettra à l'avenir d'améliorer la qualité des envois. Merci ! ;-)
PS : Accessoirement, verriez-vous des choses à améliorer, notamment en terme de contenu, dans cette lettre ? Des rubriques à ajouter, à retirer, ... ?
|
|
| |
|
|
|
|
|
dernière édition : 02/07/2005 à 16h07
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|