Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
9 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
Algernon

Inscrit le :
27/05/2008
884 messages
 

L'administrateur n'est jamais là !

28/05/2012 à 19h55 
Là, je tiens à faire une réclamation officielle et publique : l'administrateur n'est jamais là !

Kgb203, je comprends parfaitement que la vie fait qu'il y a des moments où on s'éloigne du forum qu'on aime et que parfois ces moments durent très longtemps, et même plusieurs années. Je ne te le reproche nullement. Mais alors au moins confie tes pouvoirs à quelqu'un. Il doit bien y avoir parmi les plus vieux membres une personne de confiance à qui tu peux donner quelques pouvoirs à n'utiliser qu'en cas d'extrême urgence pour empêcher des gens comme ce Martin de revenir incessamment. 88 jour que ce gars pollue le forum avec ces histoires ridicules. On a beau lui expliquer ce qui ne va pas de mille manières différentes (et j'en ai essayées pas mal), rien ne marche, il persiste. En même temps, un type qui continue à poster seul dans un sujet tombé en Enfer, on le voyait venir de loin. Kgb203, fais quelque chose !

Et, les ami(e)s, si vous êtes d'accord avec moi, dîtes le aussi, que je n'ai pas l'air d'être le seul à ne plus supporter ce Martin.
dernière édition : 28/05/2012 à 19h57   Consulter le profil de Algernon  Envoyer un message privé à Algernon  
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 1 / 1   |  
lacroute

Inscrit le :
13/03/2005
6465 messages
RE : L'administrateur n'est jamais là ! 28/05/2012 à 20h19  
Je plussoie.
Signature de lacroute https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
   Consulter le profil de lacroute  Envoyer un message privé à lacroute  Visiter le site de lacroute  
kgb203

Inscrit le :
14/05/2003
825 messages
RE : L'administrateur n'est jamais là ! 29/05/2012 à 16h40  
Salut tout le monde,

Effectivement, je ne passe pas assez souvent... J'espère pouvoir être un peu plus présent dans un avenir proche.
En attendant mieux, j'ai transféré les threads de Martin dans la rubrique ad hoc.

Partager les clefs du site n'est pas une mauvaise idée. Je vais voir ce qu'il est possible de mettre en place !
   Consulter le profil de kgb203  Envoyer un message privé à kgb203  
Algernon

Inscrit le :
27/05/2008
884 messages
RE : L'administrateur n'est jamais là ! 29/05/2012 à 17h03  
Salut Kgb203 !

Heureux de te revoir et merci pour ce bon coup de balai !
   Consulter le profil de Algernon  Envoyer un message privé à Algernon  
lacroute

Inscrit le :
13/03/2005
6465 messages
RE : L'administrateur n'est jamais là ! 29/05/2012 à 17h32  
Merci Kgb.
Signature de lacroute https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
dernière édition : 29/05/2012 à 17h35   Consulter le profil de lacroute  Envoyer un message privé à lacroute  Visiter le site de lacroute  
   Répondre  |   page 1 / 1   |  

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire