Salut Syliodj,
Je te remercie beaucoup pour ces compliments. Je n'ai malheureusement pas disposé du temps nécessaire à la maintenance du site ces dernières semaines, mais, promis, je ferai en sorte que cela s'arrange progressivement.
Je te remercie en retour pour ta participation, à l'instar de toutes et tous qui parcourez et enrichissez le site, et qui chaque jour me donnez l'envie de persévérer !
| | | |
| | Citation :
Est-il possible pour le forum d'avoir la fonction "Derniers Messages" qui permet de collecter tous les écrits depuis sa dernière connexion ? |
| | |
| | | |
J'avoue ne pas être sûr de ce dont il s'agit exactement... J'interprète cette fonction comme une icône signalant les sujets auxquels des réponses ont été apportées depuis la dernière connexion de l'utilisateur. Est-ce bien cela ? Si tel est le cas, c'est envisageable, moyennant quelques développements et modifications de la base. Je mettrai cela en place dès que possible.
| | | |
| | Citation :
Est-il possible, dans un sujet du forum comportant plusieurs pages, d'avoir un bouton qui permet d'aller directement à la dernière page de ce sujet ? |
| | |
| | | |
Oui, et cela devrait même pouvoir être rapidement mis en place ! Je reconnais bien volontiers qu'une fois sur la première page du sujet, la nécessité de cliquer sur "page suivante" jusqu'à atteindre la dernière page est gênante. J'inscris donc cette modification en haut de liste !
| | | |
| | Citation :
La fonction "Editer" l'un de ses propres messages pour le corriger est-elle disponible ? |
| | |
| | | |
Pas encore, mais c'est cette fois déjà en cours de développement. Je suis pour l'instant parti dans l'optique de rendre possible l'édition jusqu'à une heure après le dépôt du message concerné, ceci afin de compléter un post, corriger une faute d'orthographe, modifier une balise, ... Le délai pourra naturellement être modifié au gré de vos souhaits.
Voilà, j'espère avoir répondu à tes attentes, Syliodj !
Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à le signaler : le site s'enrichit en effet principalement grâce aux retours et aux idées de ses utilisateurs. Alors merci à toi pour ces propositions d'amélioration, que je prendrai en compte le plus rapidement possible. ;-)