Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
12 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
Gui

Inscrit le :
10/08/2006
2910 messages
 

Est-ce que ça n'arrive qu'à moi ?

05/08/2013 à 07h37 
Depuis quelques temps, je remarque que le compteur des visites par sujet dans la section "Critiques" ne s'efface pas quand je m'y rends pour consulter les derniers messages laissés par d'autres membres. Par exemple, en ce moment même j'ai un 2 entre parenthèses affiché à côté du nom de cette section du site et j'ai beau en visiter les derniers sujets, il reste là à me narguer... Ce n'est pas un gros problème bien sûr, mais ça prête un peu à confusion.
Signature de Gui « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
   Consulter le profil de Gui  Envoyer un message privé à Gui  Visiter le site de Gui  
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 1 / 1   |  
lacroute

Inscrit le :
13/03/2005
6461 messages
RE : Est-ce que ça n'arrive qu'à moi ? 05/08/2013 à 09h41  
J'avais remarqué itou. Çà persiste un temps et puis çà disparait. Décontenancé, je me suis rendu compte par la suite que cela pouvait avoir un certain intérêt de "rémanence" sur un versant du site peut-être moins visité que le forum principal.
C'est peut-être voulu par KGB, quoique le (1) de "à propos du site" qui s'est affiché ce matin a maintenant disparu..!
Signature de lacroute https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
   Consulter le profil de lacroute  Envoyer un message privé à lacroute  Visiter le site de lacroute  
Gui

Inscrit le :
10/08/2006
2910 messages
RE : Est-ce que ça n'arrive qu'à moi ? 06/08/2013 à 12h05  
Pareil pour moi.

Bon, encore un mystère de la programmation web...

Merci, Lacroute :]
Signature de Gui « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
   Consulter le profil de Gui  Envoyer un message privé à Gui  Visiter le site de Gui  
kgb203

Inscrit le :
14/05/2003
825 messages
RE : Est-ce que ça n'arrive qu'à moi ? 09/08/2013 à 17h37  
C'est un petit bug, effectivement.
Je corrige ça au plus vite, merci de l'avoir signalé !
   Consulter le profil de kgb203  Envoyer un message privé à kgb203  
   Répondre  |   page 1 / 1   |  

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire