La différence ? Aucune, sinon d’ordre purement historique : la rubrique « chroniques » de ce forum est encore récente, tandis que l’autre est née en même temps que le site.
J’avais déjà pensé, peu après la mise en place de cette rubrique, intégrer les critiques dans l’ancienne section. Le problème dans ce cas est que nous perdrons la possibilité de réagir rapidement, et de manière visible, aux chroniques proposées : plus de classement par date de réponse, plus de système de réaction inspiré du forum, moins de spontanéité, … En outre, je ne vous cache pas que le travail d’intégration serait considérable.
A voir, peut-être, au moment de la refonte du site ?
Ce que je vous propose cependant, chose à laquelle je pense depuis un moment mais que je n’ai pas encore eu le temps de mettre en place, c’est de proposer dans l’ancienne rubrique, pour chaque auteur déjà répertorié, la liste des critiques le concernant proposées sur le forum.
| | | |
| | Citation :
les chroniques des lecteurs sont aussi classées par ordre alfabetique, pour cela il fait cliquer sur "consulter l'index" en haut a droite de la premier page des chroniques. |
| | |
| | | |
Et si tu suis un lien du même type, sur cette même page d’index, tu trouveras cette fois les chroniques classées par critique...
| | | |
| | Citation :
Le lien n't pas flagrant du tout mais en fait tres utile |
| | |
| | | |
Pas flagrant, pas flagrant... Je te trouve dur, sur ce point ! L'image de gauche conduit d'ailleurs au même index. Bon, allez, je mets le lien en gras. ;-)