|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 23/03/2022 à 14h40 par lacroute |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
15/09/2007
| |
|
|
|
|
2115
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : Chroniques BD
|
04/04/2022 à 22h53
|
|
|
| |
|
|
| |
|
merci
Et content de savoir, a priori, que csf ne ferme pas boutique, même si parfois le manque d'activité se fait sentier
kgb, peux tu ajouter stp la couverture à la chronique de Lacroute stp qui mérite bien ça ?
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
14/05/2003
| |
|
|
|
|
825
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : Chroniques BD
|
07/04/2022 à 00h53
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Bonsoir tout le monde,
J'ai jeté un oeil ce soir sur l'enregistrement des critiques BD.
Ma foi, le formulaire apparaît vraiment comme... antédiluvien. Et complètement déformé avec les nouveaux navigateurs.
Je n'ai pas su reproduire le premier problème (j'ai pu enregistrer une critique sans fournir de couverture), en revanche j'ai trouvé l'origine du message d'erreur indiquant une "URL incorrecte" : celle-ci devait impérativement être du type "http://" (du fait, "https://" ne fonctionnait pas).
On va dire que le HTTPS, en 2008, n'était pas particulièrement généralisé... (2008, déjà ?!?)
Alors un grand merci Lacroute pour ta chronique, et... pour ta patience.
Toutes mes excuses encore pour cette loooongue disparition. Il s'est passé beaucoup de choses au cours des dernières années, j'ai complètement perdu de vue - entre autres - la littérature et le monde de la SF, et, de surcroît, j'ai toujours tendance à vouloir faire beaucoup plus de choses que je ne dispose de temps.
Mais vous êtes toujours présents, et cela fait chaud au coeur...
Alors non, CSF ne ferme pas boutique : je m'arrangerai aussi longtemps que je le peux pour que le site reste en ligne.
Se pose quand même la question, malgré tout, tôt ou tard, d'une refonte : les technologies évoluent, et le site risque de progressivement ne plus fonctionner, petit bout par petit bout...
Donc que faire, et comment ?
Bonne nuit à vous...
Aurélien
PS : Oui, j'ai assez mal choisi mon pseudo, déjà à l'époque. D'autant qu'il me vient de tout autre chose. :-/
PPS : Je vais m'arranger pour progressivement ajouter les couvertures manquantes.
|
|
| |
|
|
|
|
|
dernière édition : 07/04/2022 à 00h58
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|