Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
11 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
Olivier

Inscrit le :
02/09/2004
9219 messages
 

CSF sur Facebook ?

28/11/2009 à 00h10 
Je n'ai rien trouvé sur Facebook à propos de CSF.
Existe-t-il quelque chose ?
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 1 / 1   |  
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : CSF sur Facebook ? 08/12/2009 à 11h59  
Apparemment, non ^^

Perso, je n'utilise pas ce site car je fais allergie au côté renseignement perso sur le net. Mais je suppose que c'est stupide de ma part, je veux dire, je dois, si je m'y inscrit, surement pouvoir faire la part des choses...
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
Jekub

Inscrit le :
25/04/2008
942 messages
RE : CSF sur Facebook ? 11/12/2009 à 12h44  
De même que Morca, quand j'entends le mot Facebook, j'ai de l'urticaire.

Préjugé, ouai. Mais comment faire autrement ?
Signature de Jekub " Perdre sa vie à la gagner semble l'aliénation par excellence " (Caraco)
   Consulter le profil de Jekub  Envoyer un message privé à Jekub  Visiter le site de Jekub  
kgb203

Inscrit le :
14/05/2003
825 messages
RE : CSF sur Facebook ? 09/01/2010 à 12h13  
Je suis un peu dans le même état d'esprit. Les réseaux (dits) "sociaux" et moi...

Suite à ton message, Olivier, je me suis aperçu que nos voisins avaient quant à eux investi les lieux. ^^
Je crois que pour CSF il faudra attendre un peu. Je ne ferme pas définitivement la porte, mais je crois qu'il faudrait plutôt que j'essaie, préalablement, de faire un peu vivre le site. En mettant régulièrement les actus à jour, par exemple. Ce serait déjà un bon début... :\
   Consulter le profil de kgb203  Envoyer un message privé à kgb203  
Jekub

Inscrit le :
25/04/2008
942 messages
RE : CSF sur Facebook ? 06/03/2010 à 18h16  
Bon en fait je remonte honteusement le fil, car je me suis à Facebook. Siii. Et c'est moins pire que ce que je croyais.

Alors oui, faut créer une tite page culture sf. Et voir la bouille de BdN. Sisisi.
Signature de Jekub " Perdre sa vie à la gagner semble l'aliénation par excellence " (Caraco)
   Consulter le profil de Jekub  Envoyer un message privé à Jekub  Visiter le site de Jekub  
BouquetdeNerfs

Inscrit le :
15/09/2007
2115 messages
RE : CSF sur Facebook ? 08/03/2010 à 18h51  
Je n'ai pas Facedebouk. :)

Je réserve ma ganache pour les bonnes occasions...
Tè !
   Consulter le profil de BouquetdeNerfs  Envoyer un message privé à BouquetdeNerfs  
SG-LYON

Inscrit le :
02/12/2008
665 messages
RE : CSF sur Facebook ? 30/03/2011 à 16h06  
Moi, j'aime bien cette idée ! Et sur Facebook, on est pas obligé de tout mettre...
   Consulter le profil de SG-LYON  Envoyer un message privé à SG-LYON  
kgb203

Inscrit le :
14/05/2003
825 messages
RE : CSF sur Facebook ? 31/07/2012 à 18h22  
Finalement... J'ai fini par ouvrir la porte : http://www.facebook.com/Culture.SF

Il n'y a pas grand chose pour le moment, mais je vais essayer d'alimenter cette page régulièrement.
   Consulter le profil de kgb203  Envoyer un message privé à kgb203  
kgb203

Inscrit le :
14/05/2003
825 messages
RE : CSF sur Facebook ? 15/11/2012 à 15h41  
Work in progress : des boutons de recommandation ont fait leur apparition...
Le premier pour le site, tout en bas de page. Les seconds pour recommander les critiques.

Par ailleurs, j'ai quelques idées d'évolutions intéressantes pour le site, mais qui vont cette fois nécessiter un gros travail. Rendez-vous dans quelque temps pour le plein de nouveautés ?
   Consulter le profil de kgb203  Envoyer un message privé à kgb203  
BouquetdeNerfs

Inscrit le :
15/09/2007
2115 messages
RE : CSF sur Facebook ? 02/12/2012 à 23h29  
On peut être dans la confidence des changements à venir?
Tu nous diras si les boutons de recommandation Facebook modifient la fréquentation de Culture SF?
   Consulter le profil de BouquetdeNerfs  Envoyer un message privé à BouquetdeNerfs  
kgb203

Inscrit le :
14/05/2003
825 messages
RE : CSF sur Facebook ? 03/12/2012 à 18h18  
Pour le moment, pas beaucoup d'apport en termes de fréquentation.
Mais bon, c'est tout neuf et les boutons sont mal positionnés : je vais éviter de passer du temps à modifier ce vieux code, je préfère tout refaire d'un coup, même si c'est un gros chantier.

Mon idée est, entre autres choses, de renforcer les interactions entre membres, via un système de bibliothèque idéale propre à chaque participant et de "J'ai aimé / Je n'ai pas aimé" sur les critiques.

D'ailleurs, je vais lancer une boîte à idées... Après tout, c'est bien vous qui êtes le plus à même de me dire ce que vous aimeriez trouver sur le site ! ;-)
   Consulter le profil de kgb203  Envoyer un message privé à kgb203  
   Répondre  |   page 1 / 1   |  

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire