Je n'ai rien trouvé sur Facebook à propos de CSF.
Existe-t-il quelque chose ?
"Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
Perso, je n'utilise pas ce site car je fais allergie au côté renseignement perso sur le net. Mais je suppose que c'est stupide de ma part, je veux dire, je dois, si je m'y inscrit, surement pouvoir faire la part des choses...
4 - 1984 (...) devrait déjà s'être réalisé. Les gadgets électroniques sont arrivés. (...) Mais ça n'a aucune importance car, de plus en plus, personne n'y fait attention. (PkD)
Jekub
920
11/12/2009 à 12h44
De même que Morca, quand j'entends le mot Facebook, j'ai de l'urticaire.
Préjugé, ouai. Mais comment faire autrement ?
" Perdre sa vie à la gagner semble l'aliénation par excellence " (Caraco)
kgb203
757
09/01/2010 à 12h13
Je suis un peu dans le même état d'esprit. Les réseaux (dits) "sociaux" et moi...
Suite à ton message, Olivier, je me suis aperçu que nos voisins avaient quant à eux investi les lieux. ^^
Je crois que pour CSF il faudra attendre un peu. Je ne ferme pas définitivement la porte, mais je crois qu'il faudrait plutôt que j'essaie, préalablement, de faire un peu vivre le site. En mettant régulièrement les actus à jour, par exemple. Ce serait déjà un bon début... :\
Wake up ! It's time to die !
Jekub
920
06/03/2010 à 18h16
Bon en fait je remonte honteusement le fil, car je me suis à Facebook. Siii. Et c'est moins pire que ce que je croyais.
Alors oui, faut créer une tite page culture sf. Et voir la bouille de BdN. Sisisi.
" Perdre sa vie à la gagner semble l'aliénation par excellence " (Caraco)
BouquetdeNerfs
1325
08/03/2010 à 18h51
Je n'ai pas Facedebouk. :)
Je réserve ma ganache pour les bonnes occasions... Tè !
SG-LYON
246
30/03/2011 à 16h06
Moi, j'aime bien cette idée ! Et sur Facebook, on est pas obligé de tout mettre...