J'ai décidément beaucoup de retard à rattraper... Mes excuses pour cette réponse tardive ! :
| | | |
| | Goussedaille :
Je me demande si ce n'est pas ce qui arrive lorsque tu mets trop de temps pour écrire ton MP ou Post... |
| | |
| | | |
C'est exactement cela. :)
Lors d'une identification sur le site, un utilisateur reste en session pour une durée de 15 minutes, le compteur étant réinitialisé à chaque chargement de page. Si aucun chargement de page n'est effectué durant plus de 15 minutes, l'utilisateur est alors automatiquement "déconnecté". L'envoi de messages et l'enregistrement de posts sur le forum étant subordonnés à la présence d'un utilisateur connu en session, le dépassement du délai de
time out entraîne une erreur et la redirection en page d'accueil... ainsi que la perte du message.
En théorie, le fait de sélectionner "Toujours me reconnaître" lors de l'identification doit permettre de passer outre ce problème, mais j'ai l'impression que mon code n'est pas au point et qu'un bug s'est glissé quelque-part... En attendant que j'apporte les corrections nécessaires, il est donc préférable de sauvegarder vos messages avant de valider ! ;-)
| | | |
| | Citation :
Il m'est arrivé recemment qu'un MP ne soit pas pris en compte alors que le message "votre message a bien été envoyé" était apparu |
| | |
| | | |
Là, par contre, ce n'est pas normal... As-tu de nouveau rencontré le problème, depuis ?
| | | |
| | Citation :
J'ai reçu hier un message automatique me signalant que j'avais reçu un mp sur "atelier-sf". Impossible à savoir de qui, et impossible à ouvrir. |
| | |
| | | |
En ce qui concerne l'atelier, ce n'est plus de mon ressort... Morca, à l'aide ! :)