Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
14 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
  

Avatars


  Sujet proposé le 11/06/2004 à 00h30 par kgb203
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 2 / 2   |   aller en page :      1  2  
Ione

Inscrit le :
26/04/2004
900 messages
RE : Avatars 09/03/2006 à 18h58  
Blade, je crois que chaque "rubrique" (chroniques, chroniques BD, Bistrot, Cadavres exquis, etc...) est considérée comme un forum à part entière. Donc, à chaque forum, un nombre de post différents pour une même personne.

Enfin, c'est ce que je pense, mais il nous faudrait la confirmation de notre bienveillant KGB !
   Consulter le profil de Ione  Envoyer un message privé à Ione  Visiter le site de Ione  
bladerunner

Inscrit le :
04/03/2005
2479 messages
RE : Avatars 15/03/2006 à 10h53  
Ben ton hypothèse ne tient pas lone, j'ai 381 messages sur le bistrop et seulement 90 et des poussières sur la sf (comme on a compté 1000 pour lacroute sur le bistrop on va tout compter à partir de là..) Pourtant je n'ai normalemnt pas plus de 100 messages sur le bistrop...
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
kgb203

Inscrit le :
14/05/2003
825 messages
RE : Avatars 15/03/2006 à 12h45  
Salut !

Toutes mes excuses pour le manque de réactivité... :

Le mode de calcul du nombre de messages est à corriger, ce qui sera fait ce week-end. Ione n'est pas éloignée de la vérité, puisqu'effectivement chaque rubrique du forum est en réalité gérée comme un forum à part entière.


Citation :

l'est ou le bug C'est lequel le bon?

Pour faire court, disons que plus le nombre de posts annoncé est grand, plus celui-ci est proche de la réalité...

Je vous tiens au courant dès la mise en place du correctif. ;-)
dernière édition : 15/03/2006 à 12h50   Consulter le profil de kgb203  Envoyer un message privé à kgb203  
bladerunner

Inscrit le :
04/03/2005
2479 messages
RE : Avatars 15/03/2006 à 14h18  
Merci KGB cher webmaster qu'on aimerais voir plus souvent sur notre beau forum...

Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
kgb203

Inscrit le :
14/05/2003
825 messages
RE : Avatars 19/03/2006 à 19h35  

Citation :

cher webmaster qu'on aimerais voir plus souvent sur notre beau forum...

Je l'aimerais également beaucoup... :
Je vais faire en sorte d'être un peu plus présent, promis. Je te remercie pour l'invitation, Blade ! :)
   Consulter le profil de kgb203  Envoyer un message privé à kgb203  
bladerunner

Inscrit le :
04/03/2005
2479 messages
RE : Avatars 20/03/2006 à 12h46  
You're welcome boy!
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
   Répondre  |   page 2 / 2   |  aller en page :      1  2  

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire