|
Il y a quelques années en Angleterre tard dans la nuit je suis tombé sur une sorte de documentaire étrange, relatant l'histoire d'une famille qui se retrouve pour le réveillon de noel, ou peut être la nouvelle année, en tout cas pour un diner/réunion de famille. Tout est filmé en caméra amateur, entrecoupé parfois d'interviews. Mon faible niveau en anglais à l'époque ne m'a malheureusement pas permis de tout comprendre. Depuis je recherche ce documentaire, je vais essayé de vous ressortir tous mes souvenirs pour que vous m'aidiez à le trouver.
Le film commence par des scènes de familles, le caméraman surprend un couple qui fait l'amour si je me souviens bien, il y a aussi une brouille raciste entre le pere de famille et celle qui pourrait etre ça fille, cette ramenant son ami, qui est noir. Au bout d'un moment un bruit étrange survient, peut être le chien qui aboit aussi. Les evenements qui suivent me font un peu penser à ceci: http://fr.wikipedia.org/wiki/Rencontre_de_Kelly-Hopkinsville
Un petit groupe de personnes part dans les bois, accompagné de la caméra. Ils tombent sur des extraterrestres (je ne me souviens pas bien mais il me semble qu'il y a une soucoupe posée) qui eclaire le sol avec des faisseaux lumineux.
Ensuite la famille est attaqué, les scenes que je vais décrirene sont pas forcement dans l'ordre chronologique:
A un moment la famille est dans une salle et un faisseaux les "attaque", une personne se fait toucher et tombe dans un coma qui durera tout le film. On revoit plus tard cette personne faire une sorte de crise d'epilepsie.
Ils arrivent aussi a capturer/maitriser un ET, mais il disparait de la piece où il était enfermé.
Le caméraman monte seul a l'étage et tombe nez a nez avec un ET, mais ne réagit, d'ailleurs par la suite il semblerait qu'il ne se souvient de rien. (NOTE: chaque fois que les ET ne sont pas loin, ou dans le champ de vision de la camera, l'image bug énormement, un petit peu comme dans les "images d'archives" dans The Fourth Kind)
A la fin, plusieurs des membres de la famille on disparu ou sont morts, lereste de la famille se réunit autour de la table, désemparés, et posent la caméra dans un coin de la piece. Là l'image bug, les ET arrivent par le couloir, et ce qui reste de la famille se leve de table et suivent les ET silencieusement, comme commandés par télépathie.
Le film fini par un enchainement de photo des disparut, avec leurs noms et date de naissance peut etre, comme un hommage aux disparu.
Voila, c'est tout ce dont j'arrive à me souvenir. Ce film est passé à la télé anglaise il y a 4 ou 5 ans, tard dans la nuit, en Juin. Ce sont la tout les elements que j'ai pu réunir. Merci d'avance pour votre aide.
|
|