|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
27/04/2004
| |
|
|
|
|
5844
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
recherche carpenter |
24/01/2005 à 13h13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
C'est pas que j'aime carpenter, mais j'ai foutument envie de revoir Dark Star... et ça fait bien 10 ans que j'aimerais le revoir...
problème, les seuls dvd qui sont sortis n'offre que (ou j'ai pas compris) la version anglosaxonne, non sous-titrée...
N'étant pas féru en langue au point de suivre un film, je lance, dans le vide de l'espace, cet appel désespéré :
Yati quelqu'un qui a ce film, en vo-st ou vf, et qui pourrait, en plus, me le prêter, moyennant remboursement des frais de port, bien sûr...
Y'a pas beaucoup de chance, mais là, je meurs...
;)
|
|
| |
|
 C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
|
|
27/04/2004
| |
|
|
|
|
5844
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : recherche carpenter
|
24/01/2005 à 19h39
|
|
|
| |
|
|
| |
|
c'est un film comique de sf, fait en partie dans un garage...
le premier carpenter. pour certains c'est un navet, pour d'autres c'est un sacré bon film...
dans l'espace, 3 gars (dans ma mémoire) ont pour charge de faire exploser des planètes qui dévient de leur orbite... les types ont des barbes de zztop, et leur vaisseau franchit l'espace sur de la musique californienne...
mais tout ne se passe pas si bien entre les extraterrestres en forme de ballon qui hante le vaisseau, le capitaine presque mort, et les bombes qui s'arment à cause de mauvais contact, et qui veulent exploser : il faut alors parlementer pour qu'elle n'explose pas, et le vaisseau avec...
un film fait avant le premier starwars, mais sorti au cinéma après...
dans mon souvenir, il y a des très bon gag...
tu trouveras des liens facilement (j'avais trouvé une fois tout le synopsis en anglais, mais ça remplace pas...)
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
|
|
27/04/2004
| |
|
|
|
|
5844
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : recherche carpenter
|
12/01/2008 à 18h14
|
|
|
| |
|
|
| |
|
en vf, oui...
Par contre, en vo, non, il est sorti en dvd, mais pas de version fr...
Ce que j'ignorais, c'est l'existence des fichiers srt ou sub, et que des rigolos s'amusait à perdre leur temps à faire des sous-titrages...
Merci à eux ^^ car sinon, c'est version VHS et peau des fesses ^^
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|