Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
7 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
  

poppy z brite


  Sujet proposé le 03/12/2005 à 20h00 par sinpou
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 2 / 2   |   aller en page :      1  2  
Olivier

Inscrit le :
02/09/2004
9230 messages
RE : poppy z brite 04/12/2005 à 19h36  

Citation :

petite cuisine du diable, self made man, ames perdues, sang d'encre, plastic jesus, bio de courtney love, le corps exquis, ... ah, en fait ca fait 7 :) j'ai eros vampire mais bon ce n'est pas elle qui les a écrits...voila... j'arrive pas à trouver les contes de la fée verte, les contes de lazare (the crow), coupable et enentuellement des titres dont je ne connais pas l'existence...

La plupart de ceux que tu cites sont disponibles. Ames perdues (excellent premier roman au demeurant) devrait être réédité en 2006 par folio SF.
Attention, la bio de Courtney Love est un travail alimentaire, ainsi qu'elle l'a reconnu dans je ne sais plus quelle itw !
Le plus dur à trouver serait à la rigueur celui sur The crow.
Pour Petite cuisine du diable (excellent, j'en profite pour te le recommander Lisbeï), Plastic jesus et Coupable, tu peux les commander directement au Diable Vauvert.


Citation :

et toi tu as lesquels ?

Tous, plus le numéro spécial que l'excellente revue Ténèbres lui a consacré (que tu peux commander sur le site de la revue).
Tu peux trouver la plupart des bouquins de Poppy et plein d'autres trucs sympas à la librairie Scylla, 8 rue Riesener à Paris (M° Montgallet).
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
sinpou

Inscrit le :
03/12/2005
9 messages
RE : poppy z brite 04/12/2005 à 19h42  

Citation :

petite cuisine du diable, self made man, ames perdues, sang d'encre, plastic jesus, bio de courtney love, le corps exquis, ... ah, en fait ca fait 7 :) j'ai eros vampire mais bon ce n'est pas elle qui les a écrits...voila...

ceux là c'est ceux que j'ai. il me manque les autres ...
   Consulter le profil de sinpou  Envoyer un message privé à sinpou  
Olivier

Inscrit le :
02/09/2004
9230 messages
RE : poppy z brite 04/12/2005 à 19h43  
Tu peux essayer sur Galaxidon, e-bay, priceminister...
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
sinpou

Inscrit le :
03/12/2005
9 messages
RE : poppy z brite 04/12/2005 à 19h44  
oui je sais.. mais ca me plait moyen ces trucs là ll
comment as tu connu poppy z brite ?
   Consulter le profil de sinpou  Envoyer un message privé à sinpou  
sinpou

Inscrit le :
03/12/2005
9 messages
RE : poppy z brite 04/12/2005 à 19h45  
as tu msn ? je trouve que c'est plus pratik pour parler... sauf si ca te derange bien sur
   Consulter le profil de sinpou  Envoyer un message privé à sinpou  
Lo

Inscrit le :
03/11/2005
348 messages
RE : poppy z brite 05/12/2005 à 12h15  

Citation :

Hello Lo
Ta phrase ça fait drôle quant tu la lis mal réveillé, sur le moment j'ai cru que je m'étais trompé de forum ..... ;-))

Ouais, j'étais mal réveillé aussi !!! ceci dit, j'étais quand même pas loin de la vérité ! (bon, ok, c'est invérifiable pour la plupart d'entre vous, et l'autre part s'en fout !)
...........................;-))
   Consulter le profil de Lo  Envoyer un message privé à Lo  
Olivier

Inscrit le :
02/09/2004
9230 messages
RE : poppy z brite 05/12/2005 à 13h47  
Sinpou : je te donne mon msn en mp.

J'ai fait sa connaissance parce qu'un ami m'avait conseillé Le corps exquis.
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
   Répondre  |   page 2 / 2   |  aller en page :      1  2  

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire