Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
6 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
Tsilla

42 messages

nouvelles et coups de geules

24/09/2008 à 18h24 
Dites moi si c'est deja fais (jai eu la flemme de regarder tout le site :P) mais je verrai bien un endroit sur le site ou on pourrait mettre, si on sent battre en soit la flamme (je sais, une flamme ne bat pas...)de l' écrivain, on pourrait mettre des petites nouvelles et les commenter, sans theme ni contraintes ( pas comme dans le mot du mois) (j'ai mis beaucoup de parentheses ) (oups, encore une) et puis aussi un post pour mettre ses coups de gueules ( par exemple contre les ignares qui viennent ici pour faire de la pub)
Signature de Tsilla "Ici commence l'histoire." Walter Moers
dernière édition : 24/09/2008 à 20h52   Consulter le profil de Tsilla  Envoyer un message privé à Tsilla  
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 1 / 2   |   aller en page :   1  2       
morca

5844 messages
RE : nouvelles et coups de geules 24/09/2008 à 22h04  
1. Ne fiche pas le bazar dans ce forum, svp, il est organisé...
et puis tu n'as qu'à attendre de me voir pour ce genre de questions, je te répondrai de vive voix...
2. il y a une section nouvelle ici :
http://www.culture-sf.com/ecrire/nouvelles/index.php
Il faut pour cela envoyer le texte à Kgb203, mail en bas de page. Mais pour toi, il faut d'abord passer par le comité de lecture :P.
3. Pour coup de gueule, c'est où tu veux par exemple ici : ne fiche pas le bazar sur ce forum, bon sang !
4. Pour les questions sur le site, puisque ta question en relève, en fait, il y a aussi une section spécifique ici :
http://www.culture-sf.com/forum/site/forum1.php
Incroyable non, une telle organisation ?!
...Prends en de la graine !
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
Gracie

1857 messages
RE : nouvelles et coups de geules 24/09/2008 à 22h31  
MAIS
Il va lui ficher la paix à Tsilla le morca !
M'enfin !
On peut lui répondre nous aussi !
Ce n'est pas une rose que l'on met sous globe !
Bon, quelle était la question déjà ?

Ben, morca a répondu... C'est vrai qu'il faut être plutôt rapide pour te répondre avant lui : tout ce qu'il a dit est vrai, même sans la mauvaise humeur et l'hyperprotectionnisme paternalistique ! :-)
   Consulter le profil de Gracie  Envoyer un message privé à Gracie  Visiter le site de Gracie  
Gutboy

1268 messages
RE : nouvelles et coups de geules 25/09/2008 à 09h31  
Excellent le coup du lien inexistant au point 3. Tu peux mettre tes coups de gueule à l'endroit indiqué, mais cet endroit n'existe pas. Ca c'est de la censure comme j'aime. Haha.
Signature de Gutboy The abyss should shut you up. Peter Watts - Starfish
   Consulter le profil de Gutboy  Envoyer un message privé à Gutboy  
fabieng

717 messages
RE : nouvelles et coups de geules 25/09/2008 à 10h15  
(AH AH AH je me marre sous cape)
Signature de fabieng tiens si j'allais faire un tour sur "Amazing Monday" ?
   Consulter le profil de fabieng  Envoyer un message privé à fabieng  Visiter le site de fabieng  
morca

5844 messages
RE : nouvelles et coups de geules 25/09/2008 à 11h04  
Mauvaises langues : c'est pas un lien, c'est souligné pour souligner que le coup de gueule, c'est partout, donc aussi, par exemple, ici : Ca calme, hein, bachi-bouzouks... !
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
Gutboy

1268 messages
RE : nouvelles et coups de geules 25/09/2008 à 14h11  

Morca :

Mauvaises langues
Nous ne nous connaissons pas assez pour que tu puisses te permettre de critiquer ma technique.
Signature de Gutboy The abyss should shut you up. Peter Watts - Starfish
   Consulter le profil de Gutboy  Envoyer un message privé à Gutboy  
morca

5844 messages
RE : nouvelles et coups de geules 25/09/2008 à 18h15  
C'est peut-être vrai.
Mais pas pour fabieng, et tu utilises les mêmes techniques, alors, hein :P !
fabieng

717 messages
RE : nouvelles et coups de geules 25/09/2008 à 18h38  
OULA ! on se connait certes, mais pas dans la définition de Gutboy ! je dénie !
   Consulter le profil de fabieng  Envoyer un message privé à fabieng  Visiter le site de fabieng  
morca

5844 messages
RE : nouvelles et coups de geules 25/09/2008 à 18h49  
Arf !
Une vraie larve de fourmilion, ce type.. On croit qu'il est parti depuis des mois, mais non, il était là, dans un trou, et hop, à la première occasion, il saute et il vous bave dessus. Dire qu'il a attendu des semaines pour ça... incroyable, la vie des bêtes... !
fabieng

717 messages
RE : nouvelles et coups de geules 25/09/2008 à 19h39  
comment ! mais ça fait des mois que je m'affale au bistrot de manière lamentable ! pff... et qui était parti danser le flamenco dans des collants argentés ?!
   Répondre  |   page 1 / 2   |  aller en page :   1  2       

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire