Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
11 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
kibo

Inscrit le :
09/07/2005
1 messages
 

les tripodes

09/07/2005 à 01h34 
Bonjour, j'aimerai me procurer le deuxième tome de la trilogie des tripodes.Le titre de ce livre est: la cité d'or et de plomb. J'ai écumé beaucoup de site, et je ne l'ai trouvé nulle part. Si quelqu'un pouvais me dire ou le trouver se serait sympa, parce que là, je galère vraiment.
merci d'avance.
   Consulter le profil de kibo  Envoyer un message privé à kibo  
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 1 / 1   |  
bladerunner

Inscrit le :
04/03/2005
2479 messages
RE : les tripodes 24/07/2005 à 15h04  
t'as qu'à aller sur amazon ou priceminister et ainsi éviter de polluer le forum.
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
Gracie

Inscrit le :
05/10/2004
1857 messages
RE : les tripodes 24/07/2005 à 18h04  
Bladerunner !
Tu as mangé du lion pendant tes vacances ?
   Consulter le profil de Gracie  Envoyer un message privé à Gracie  Visiter le site de Gracie  
bladerunner

Inscrit le :
04/03/2005
2479 messages
RE : les tripodes 25/07/2005 à 09h27  
Désolé Kibo, j'étais un peu sur les nerfs.
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : les tripodes 25/07/2005 à 13h39  
perso, bladerunner, je ne l'ai pas vu sur le net... ce tome (j'ignore de quoi il s'agit) semble bien difficile à trouver...
en tout cas, cette intervention permet un petit up à kibo...
donc, bladerunner, ton intervention (un peu dure, je trouve, car pourquoi pas ?) est, en quelque sorte, contre-productive : ) )
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
bladerunner

Inscrit le :
04/03/2005
2479 messages
RE : les tripodes 03/08/2005 à 18h16  
Toutes mes excuses j'étais de mauvais poil. Je vais chercher et je te contacte en mp Kibo. Allez. Sans rancune.
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
Franz

Inscrit le :
30/05/2005
3144 messages
RE : les tripodes 03/08/2005 à 23h33  
Oooops!
J'ai lu le titre du thread un peu vite, j'ai cru voir écrit "les tripotes"...
Va falloir que j'arrete le Jack Daniels moi...
Je vais me mettre à la Tequila centaurienne tiens
Signature de Franz C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...
   Consulter le profil de Franz  Envoyer un message privé à Franz  
Gracie

Inscrit le :
05/10/2004
1857 messages
RE : les tripodes 04/08/2005 à 00h05  
   Consulter le profil de Gracie  Envoyer un message privé à Gracie  Visiter le site de Gracie  
bladerunner

Inscrit le :
04/03/2005
2479 messages
RE : les tripodes 04/08/2005 à 17h58  
Personellement Kibo je te recommande d'attendre que le livre soit disponible sur Amazon. Je vois pas d'autre solution immédiate.
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
   Répondre  |   page 1 / 1   |  

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire