Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
1 visiteur actuellement
  Les forums de Culture SF
bladerunner

Inscrit le :
04/03/2005
2479 messages
 

le nouveau projet du Blade...

01/03/2006 à 18h42 
Après le fanzine (qui est en très bonne voie), je prévois le lancement prochain d'un nouveau projet auquel chcun d'entre vous pourra participer (et j'èspère sincerement que chacun d'entre vous y participera..!).
Ce projet serais une encyclopédie de l'imaginaire par le biais d'un wiki (système wikipedia). Des amateurs?
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 1 / 2   |   aller en page :   1  2       
sandrine

Inscrit le :
17/09/2005
2610 messages
RE : le nouveau projet du Blade... 01/03/2006 à 18h49  
je.
   Consulter le profil de sandrine  Envoyer un message privé à sandrine  
Galvin

Inscrit le :
09/01/2006
888 messages
RE : le nouveau projet du Blade... 01/03/2006 à 18h50  

Citation :

Ce projet serais une encyclopédie de l'imaginaire


Elle existe déjà cette encyclopédie. Elle s'appelle Sandrine.
   Consulter le profil de Galvin  Envoyer un message privé à Galvin  
Galvin

Inscrit le :
09/01/2006
888 messages
RE : le nouveau projet du Blade... 01/03/2006 à 18h53  
Ahaha, Sandrine a posté en même temps que moi !

Et ça confirme mes dires !
   Consulter le profil de Galvin  Envoyer un message privé à Galvin  
bladerunner

Inscrit le :
04/03/2005
2479 messages
RE : le nouveau projet du Blade... 01/03/2006 à 19h09  
je viens de prendre un hebergement chez tuxfamily (hebergeur de projets libres) et j'ai soumi mon projet. Réponse dans les prochains jours. Merci Sandrine (avec toi on peux prévoir quelques milliers d'articls dans la semaine...nan je blague...)
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
McFungos

Inscrit le :
31/12/2005
182 messages
RE : le nouveau projet du Blade... 01/03/2006 à 21h12  
Je veux bien retravailler mes posts sur les eBooks pour faire un précis et complet surtout webscription et Baen's universe.
   Consulter le profil de McFungos  Envoyer un message privé à McFungos  
bladerunner

Inscrit le :
04/03/2005
2479 messages
RE : le nouveau projet du Blade... 02/03/2006 à 19h27  
ok mcfungos toute aide est la bienvenue. n comptant mes amis rolistes nous sommes actuellement 4.!
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
stealrige

Inscrit le :
11/02/2005
1575 messages
RE : le nouveau projet du Blade... 03/03/2006 à 22h18  
Hey Blade je te vois parler d'amis rolistes .... tu es sur quels jeux ?
Sinon si ça t'interesse j'ai pas mal de trucs en stock. Si tu cherches des trucs particuliers dis le moi, je pourrais peut être te le mailer
   Consulter le profil de stealrige  Envoyer un message privé à stealrige  
bladerunner

Inscrit le :
04/03/2005
2479 messages
RE : le nouveau projet du Blade... 03/03/2006 à 22h27  
Je n'ai pas dis que je pratiquais moi même mais les amis dont je parle vont m'initier sur la 2.5 de D&D.
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
stealrige

Inscrit le :
11/02/2005
1575 messages
RE : le nouveau projet du Blade... 03/03/2006 à 22h52  
3.5 Blade, pas 2.5
   Consulter le profil de stealrige  Envoyer un message privé à stealrige  
Olivier

Inscrit le :
02/09/2004
9237 messages
RE : le nouveau projet du Blade... 03/03/2006 à 23h38  
Ok, mais ça risque de te donner pas mal de boulot pour faire les liens dans les notices.
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
   Répondre  |   page 1 / 2   |  aller en page :   1  2       

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire