Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
11 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
saskia

56 messages

le cycle des seuils

11/01/2011 à 20h44 
Je suis triste et surtout en recherche de news sur le cycle des seuils de Stephen DONALDSON - Sandrine me dit qu'il y a peu de chance que le dernier tome soit traduit faute de succès. d'où 3 questions :
auriez vous des news qu'on a pas ?
Pourriez vous acheter tous les tomes sortis pour relancer les ventes ?
pouvez vous me faire une traduction de la version anglaise ?

Ca fait près de 15 ans que mon héroïne est dans l'espace, dans un scaphandre, c'est sûr, là elle a plus d'air
Signature de saskia Si vous ne voulez pas qu'on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire
   Consulter le profil de saskia  Envoyer un message privé à saskia  
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 1 / 1   |  
morca

5844 messages
RE : le cycle des seuils 11/01/2011 à 22h16  
Conseil avisé : crois toujours Sandrine sur parole
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
Algernon

884 messages
RE : le cycle des seuils 11/01/2011 à 22h18  
Il n'y a pas peu de chance. Il n'y a aucune chance. Je le sais, je me suis directement renseigné à la source. Mnémos ne continuera pas, c'est définitif.
dernière édition : 11/01/2011 à 22h19   Consulter le profil de Algernon  Envoyer un message privé à Algernon  
morca

5844 messages
RE : le cycle des seuils 11/01/2011 à 22h20  
Tout pendant qu'i(s)l n'est (ne sont) pas mort(s)...

ou d'autres...
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
dernière édition : 11/01/2011 à 22h21   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
Franz

3144 messages
RE : le cycle des seuils 12/01/2011 à 12h33  
Le cycle des seuils? C'est bien dans la postface du premier (la veritable histoire si je ne me docteur) que Donaldson explique que ce truc c'est l'équivalent de la Tétralogie de Wagner?
Enormissime Bouze Galactique amha, pas étonnant que personne ne veuille traduire le dernier ;-)
Signature de Franz C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...
   Consulter le profil de Franz  Envoyer un message privé à Franz  
   Répondre  |   page 1 / 1   |  

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire