|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
21/02/2007
| |
|
|
|
|
666
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : découp' couv
|
03/06/2010 à 18h20
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Oui, j'avais tout de suite eu l'impression que c'était une couv' de la collection Anti-mondes de chez Opta. Ces illustrations sont typiques des seventies, une esthétique que perso j'ai en horreur mais dans le cas de cette collection, les illus sont souvent réussies, je trouve, et le choix des couleurs aussi... Bon, dans ce cas-là, c'est pas flagrant... Mais au total ça fait un bel effet dans la bibliothèque... L'envol de la locomotive sacrée je l'ai lu il y a longtemps, je n'en ai plus aucun souvenir sinon que c'est l'histoire d'un groupe rock... Ca doit être très marqué seventies aussi, donc probablement illisible (pour moi, seventies = bonne époque pour l'édition SF de classiques, mais mauvaise époque pour la SF qui s'écrivait alors amha).
Lupoff, il sévit encore comme critique dans les colonnes de Locus.
Ta nouvelle découp' couv, je vois pas... Quand on n'a pas la moindre idée de où chercher, ça devient dur...
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|