Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
5 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
  

Dingbats SF..!


  Sujet proposé le 10/12/2005 à 11h17 par lacroute
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 37 / 41   |   aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  36  37  38  39  40  41     
lacroute

Inscrit le :
13/03/2005
6459 messages
RE : Dingbats SF..! 01/07/2006 à 23h44  

Citation :

Le 32 juillet, de Kurt Steiner (que j'ai acheté cette après-midi) ?

Bingo..!
Galvin a gagné un bon d'achat SF de 15 euros à valoir sur l'acquisition d'un minimum de 30..! Ceci est une offre de réduction de 50% de son bouquiniste favori..! Heureux Galvin..! (smiley sourire)..! En référence à ce qui suit, copié-collé du thread "vos achats de juillet"..! Celà m'a mis mdr..!


Citation :

Bon, j'avais pourtant juré que je n'achetais plus rien...Et voilà que je me pointe chez mon bouquiniste, comme ça, juste pour flaner que je me dis... c'est fou comme on peut se mentir à soi-même des fois...Et là c'est le drame : opération déstockage, double étalage de bouquins à 1 euro /pièce ! Je m'approche fébrilement, avec un peu de chance il n'y a pas de SF là-dedans, je vais vraiment ressortir sans rien acheter...Perdu.


Proposition pour le dingbat proposé par Léo réponse aléatoire du bout du bout du bout des doigts, sans être sur de rien du tout:

"Martiens go home"..?
Allez, dis..! C'est çà, hein, c'est çà..! Ho ho ho..!
Signature de lacroute https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
dernière édition : 01/07/2006 à 23h59   Consulter le profil de lacroute  Envoyer un message privé à lacroute  Visiter le site de lacroute  
Galvin

Inscrit le :
09/01/2006
888 messages
RE : Dingbats SF..! 02/07/2006 à 00h07  

Citation :

Galvin a gagné un bon d'achat SF de 15 euros à valoir sur l'acquisition d'un minimum de 30..! Ceci est une offre de réduction de 50% de son bouquiniste favori..! Heureux Galvin..!

Tu veux me tuer ou quoi ?!
Ma PAL, qui souffrait déjà d'une obésité sévère, menace de m'étouffer.
A tel point que j'ai dû me résoudre à passer le reste de l'après-midi à la recherche d'un bibliothèque pour ranger tout ça (d'ailleurs finalement je crois que je vais prendre un meuble à DVD, ça m'a l'air beaucoup plus pratique qu'une bibliothèque pour les livres de poches).

D'ailleurs, je ne te remercie pas : tu n'y es pas pour rien si j'ai acheté deux Pelot aujourd'hui.... ;o)
   Consulter le profil de Galvin  Envoyer un message privé à Galvin  
lacroute

Inscrit le :
13/03/2005
6459 messages
RE : Dingbats SF..! 02/07/2006 à 00h13  

Citation :

D'ailleurs, je ne te remercie pas : tu n'y es pas pour rien si j'ai acheté deux Pelot aujourd'hui.... ;o)

Ne râle donc pas comme çà..!
Tu gagnes une réduc du tonnerre qui va te permettre d'acheter les quatre autres tomes qui te manquent du cycle des "Hommes sans futurs"..! Et ceux-ci ne sont pas destocké à un euro pièce, je les ai vu dans la boutique, à prix fort..!
(Re smiley sourire..!)
Signature de lacroute https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
dernière édition : 02/07/2006 à 00h20   Consulter le profil de lacroute  Envoyer un message privé à lacroute  Visiter le site de lacroute  
Leo

Inscrit le :
31/05/2006
646 messages
RE : Dingbats SF..! 02/07/2006 à 00h32  

Lacroute :

"Martiens go home"..?
Allez, dis..! C'est çà, hein, c'est çà..! Ho ho ho..!


Désolé Lacroute, c'est pas ça.
Indice: l'auteur travaille souvent avec la NASA sur les missions d'exploration de Mars.

PS: En fait, je ne sais pas quel est le titre du livre en français, mais le dingbat fonctionne pour les titres en anglais et en espagnol.
dernière édition : 02/07/2006 à 00h33   Consulter le profil de Leo  Envoyer un message privé à Leo  
Leo

Inscrit le :
31/05/2006
646 messages
RE : Dingbats SF..! 02/07/2006 à 00h37  

Maximus :

6. , , , , , ...




. <- ici c'est fini..

Serait-ce la célébrissime "Histoire des cinq virgules et des trois points qui survolent quatre lignes blanches" ?
   Consulter le profil de Leo  Envoyer un message privé à Leo  
lacroute

Inscrit le :
13/03/2005
6459 messages
RE : Dingbats SF..! 02/07/2006 à 08h28  
Léo

Citation :

Serait-ce la célébrissime "Histoire des cinq virgules et des trois points qui survolent quatre lignes blanches" ?


Mdr..!

J'ai bien dans l'idée, depuis quelques temps de voir dans la très énigmatique proposition de Maximus le "Cinq solutions pour en finir" de Jean-Pierre Andrevon..!

Si je suis tombé pile: Maximus: c'est du tordu..! De l'introuvable..!
Signature de lacroute https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
   Consulter le profil de lacroute  Envoyer un message privé à lacroute  Visiter le site de lacroute  
JC

Inscrit le :
07/08/2005
1375 messages
RE : Dingbats SF..! 05/07/2006 à 15h52  

Citation :

Une petite en passant: --M--A--R--S-->

Objectif : Mars 2005 de Pierre Barbet ?
   Consulter le profil de JC  Envoyer un message privé à JC  
Leo

Inscrit le :
31/05/2006
646 messages
RE : Dingbats SF..! 05/07/2006 à 16h30  

JC :

Objectif : Mars 2005 de Pierre Barbet ?


Eh non, ce n'est pas non plus Barbet...
Indice 2: L'auteur est de langue anglaise

En fait je suis en train de me demander s'il a été traduit en français, je ne trouve pas de référence sur lui en français sur le huêbe...

Indice 3:
Pendu en anglais: M--- -------G
Pendu en espagnol: A ------ -- ----E
   Consulter le profil de Leo  Envoyer un message privé à Leo  
sandrine

Inscrit le :
17/09/2005
2610 messages
RE : Dingbats SF..! 05/07/2006 à 16h54  


(Tor, 2001, couverture montage de Chopping Block)
   Consulter le profil de sandrine  Envoyer un message privé à sandrine  
Franz

Inscrit le :
30/05/2005
3144 messages
RE : Dingbats SF..! 05/07/2006 à 17h04  

Citation :

je vais prendre un meuble à DVD, ça m'a l'air beaucoup plus pratique qu'une bibliothèque pour les livres de poches).


Je plussoye d'abondance! :)
Par contre pour rentrer du Lunes d'encre, du A&D, Memnos, Bragelonne ou Belial, ça ne le fait pas... Il faut à ce moment là prévoir la caisse à clous, quelques planches de pin et un samedi après midi, arf!
Signature de Franz C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...
   Consulter le profil de Franz  Envoyer un message privé à Franz  
   Répondre  |   page 37 / 41   |  aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  36  37  38  39  40  41     

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire