|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 10/12/2005 à 11h17 par lacroute |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
13/03/2005
| |
|
|
|
|
6468
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : Dingbats SF..!
|
01/07/2006 à 23h44
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
Le 32 juillet, de Kurt Steiner (que j'ai acheté cette après-midi) ? |
| | | | | | |
Bingo..!
Galvin a gagné un bon d'achat SF de 15 euros à valoir sur l'acquisition d'un minimum de 30..! Ceci est une offre de réduction de 50% de son bouquiniste favori..! Heureux Galvin..! (smiley sourire)..! En référence à ce qui suit, copié-collé du thread "vos achats de juillet"..! Celà m'a mis mdr..!
| | | | | | Citation :
Bon, j'avais pourtant juré que je n'achetais plus rien...Et voilà que je me pointe chez mon bouquiniste, comme ça, juste pour flaner que je me dis... c'est fou comme on peut se mentir à soi-même des fois...Et là c'est le drame : opération déstockage, double étalage de bouquins à 1 euro /pièce ! Je m'approche fébrilement, avec un peu de chance il n'y a pas de SF là-dedans, je vais vraiment ressortir sans rien acheter...Perdu. |
| | | | | | |
Proposition pour le dingbat proposé par Léo réponse aléatoire du bout du bout du bout des doigts, sans être sur de rien du tout:
"Martiens go home"..?
Allez, dis..! C'est çà, hein, c'est çà..! Ho ho ho..!
|
|
| |
|
https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
|
|
|
|
dernière édition : 01/07/2006 à 23h59
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
|
|
09/01/2006
| |
|
|
|
|
888
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
02/07/2006 à 00h07
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
Galvin a gagné un bon d'achat SF de 15 euros à valoir sur l'acquisition d'un minimum de 30..! Ceci est une offre de réduction de 50% de son bouquiniste favori..! Heureux Galvin..! |
| | | | | | |
Tu veux me tuer ou quoi ?!
Ma PAL, qui souffrait déjà d'une obésité sévère, menace de m'étouffer.
A tel point que j'ai dû me résoudre à passer le reste de l'après-midi à la recherche d'un bibliothèque pour ranger tout ça (d'ailleurs finalement je crois que je vais prendre un meuble à DVD, ça m'a l'air beaucoup plus pratique qu'une bibliothèque pour les livres de poches).
D'ailleurs, je ne te remercie pas : tu n'y es pas pour rien si j'ai acheté deux Pelot aujourd'hui.... ;o)
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
|
|
13/03/2005
| |
|
|
|
|
6468
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
02/07/2006 à 08h28
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Léo
| | | | | | Citation :
Serait-ce la célébrissime "Histoire des cinq virgules et des trois points qui survolent quatre lignes blanches" ? |
| | | | | | |
Mdr..!
J'ai bien dans l'idée, depuis quelques temps de voir dans la très énigmatique proposition de Maximus le "Cinq solutions pour en finir" de Jean-Pierre Andrevon..!
Si je suis tombé pile: Maximus: c'est du tordu..! De l'introuvable..!
|
|
| |
|
https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
|
|
31/05/2006
| |
|
|
|
|
646
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
05/07/2006 à 16h30
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | JC :
Objectif : Mars 2005 de Pierre Barbet ? |
| | | | | | |
Eh non, ce n'est pas non plus Barbet...
Indice 2: L'auteur est de langue anglaise
En fait je suis en train de me demander s'il a été traduit en français, je ne trouve pas de référence sur lui en français sur le huêbe...
Indice 3:
Pendu en anglais: M--- -------G
Pendu en espagnol: A ------ -- ----E
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
|
|
30/05/2005
| |
|
|
|
|
3144
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
05/07/2006 à 17h04
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
je vais prendre un meuble à DVD, ça m'a l'air beaucoup plus pratique qu'une bibliothèque pour les livres de poches).
|
| | | | | | |
Je plussoye d'abondance! :)
Par contre pour rentrer du Lunes d'encre, du A&D, Memnos, Bragelonne ou Belial, ça ne le fait pas... Il faut à ce moment là prévoir la caisse à clous, quelques planches de pin et un samedi après midi, arf!
|
|
| |
|
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|