Steal a écrit:
| | | |
| | Citation :
"Sinon Touko est ce que les soutes du Space Garbage sont chargées, je vais bientôt être à court de pilules de grenouilles sèchées." |
| | |
| | | |
C'est un fait, Touko s'est un temps éloigné du Forum..!
Absence regrettée..!
Je crois savoir, via ansible, que l'ami Touko.. Si, si, le scoop je l'ai: le voici..!
A bord du Space Garbage, Toukman louvoyait d'étoile en étoile, parcourait des galaxies improbables, frôlait des mondes sauvages, flirtait avec la Grande Bordure du GrandTout, farfouillait dans la vase de marigots infâmes..!
Son but, sa quête: trouver les ultimes représentantes de ses si précieuses Grenouilles E.T. qui font la renonmée de Touko and Cie (cotation en bourse ganymédienne au coude à coude avec zomver S.A.)
Il revient avec un livre autobiographique époustouflant, écrit fébrilement sur l'ordi de son vaisseau.. Il y raconte, entre autre, que ce tout récent voyage était dicté par la nécessité de ravitailler un ami...! Un ami pour qui la faune batracienne extra-terrestre est un élément de vie indispensable..! Via sa transformation en pillules aux vertus infinies..!
Le titre de ce roman vous a été fourni sous forme de dingbat:
PLUS DE PILULES POUR STEALRIGE
Ps: Vu la désormais rareté de la matière première animale, nul doute que ToukTouk va désormais appliquer des tarifs prohibitifs à moins que pour les amis..! Steal, va falloir mettre la main au porte-crédit..!