Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
9 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
KAAN

1130 messages

irez vous à Epinal ?

14/04/2010 à 21h36 
salut

même s'il s'agit d'un salon plus fantasy /fantastique, irez vous à Epinal ?
perso, si je dégotte une chambre d'hotel, j'y serai sur le stand de mille saisons (pas en invité officiel)

Jess
   Consulter le profil de KAAN  Envoyer un message privé à KAAN  Visiter le site de KAAN  
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 1 / 1   |  
bladerunner

2479 messages
RE : irez vous à Epinal ? 15/04/2010 à 10h52  
C'est dommage, mes finances m'auraient permis de venir faire un tour dans l'est mais les exams approchent donc.... pas le temps... On verra l'an prochain.
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
Lisbei

2802 messages
RE : irez vous à Epinal ? 15/04/2010 à 11h43  
Eh ouais, bienvenue dans le monde sans pitié des adultes, Picthoun : quand t'as de l'argent, t'as pas de temps, et quand t'as du temps, t'as pas le rond :-s... Un classique !

Pour en revenir à la question de Jess : j'irai cette année... normalement... Sauf couac de dernière minute :-s...
   Consulter le profil de Lisbei  Envoyer un message privé à Lisbei  
Lisbei

2802 messages
RE : irez vous à Epinal ? 27/05/2010 à 13h16  
Eh ben couac de dernière minute il y a eu : j'avais prévu de faire Nice-Paris en avion, et je me félicitais bêtement de la sagesse involontaire de cette décision en entendant les bruits de grêve du rail... Non seulement bêtement, mais prématurément : EasyJet a annulé hier en fin d'après-midi le vol que je devais prendre ce matin, pour cause de grêve des trains 0-o ! Délirant !! Décidément, il semblerait que je n'irai jamais à ce salon :-(((, je suis dégoûtée !

Jess, tu y es, finalement ?
bladerunner

2479 messages
RE : irez vous à Epinal ? 27/05/2010 à 13h35  
J'ai une petite pensée pour les copains qui sont dans les Vosges en ce moment.

Moi je révise mes rattrapages... J'en ai marre!!!!
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
KAAN

1130 messages
RE : irez vous à Epinal ? 27/05/2010 à 14h48  
Sans la voix de Mariah carrey, i'll be there. Mais dans un espace réduit. Stand mille saisons, stand argemmios et basta...
   Consulter le profil de KAAN  Envoyer un message privé à KAAN  Visiter le site de KAAN  
Lisbei

2802 messages
RE : irez vous à Epinal ? 27/05/2010 à 16h56  
Zut flûte et krot à la fois, ça m'aurait bien dit de passer te faire un coucou ! Bon salon à ceux qui iront en tout cas.

Et bon courage pour tes révisions, Pitchoun !
KAAN

1130 messages
RE : irez vous à Epinal ? 03/06/2010 à 07h05  
J'en ai fait un compte rendu sur mon blog
http://blogajesskaan.blogspot.com/
c'est vu par le petit bout de la lorgnette evidemment !
   Répondre  |   page 1 / 1   |  

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire