Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
7 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
bladerunner

Inscrit le :
04/03/2005
2479 messages
 

fanzine numéro 2

20/07/2006 à 10h53 
Ayant fini le contenu du 1, je lance les appels à textes pour le suivant:

Textes de 5000 signes minimum, pas de limite de taille (restez tout de même raisonnables...!)

les sujets libres sont acceptés mais une des nouvelles publiées devra porter sur le monde celtique (sf ou fantasy)...

Sinon pour donner quelques nouvelles du 1, on avance et on aura fini dans les délais annoncés, c'est à dire vers la mi-septembre...
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 1 / 1   |  
Olivier

Inscrit le :
02/09/2004
9233 messages
RE : fanzine numéro 2 20/07/2006 à 11h06  
Tu cherches quel type de texte : des nouvelles, des critiques, des dossiers ?

P.S. : à quand un spécial fantasy avec un dossier sur Salammbô ?
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
dernière édition : 20/07/2006 à 11h07   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
JC

Inscrit le :
07/08/2005
1375 messages
RE : fanzine numéro 2 20/07/2006 à 13h49  
Comme tu le sais deja j'ai proposé ma deuxieme nouvelle à Black Mamba et projette d'en ecrire une pour Géante Rouge (enfin, s'ils en veulent).
Mais bon, en tout cas bonne chance pour le lancement de ton deuxieme numéro.
N'hesites pas à publier ton appel à texte sur Parchemin&traverse (tu le trouve dans la section "lien" de CSF)...
Et qui sait, peut-être que j'aurais quelque chose à te proposer pour le numéro 3...
   Consulter le profil de JC  Envoyer un message privé à JC  
bladerunner

Inscrit le :
04/03/2005
2479 messages
RE : fanzine numéro 2 28/07/2006 à 16h40  
Nouvelles Olivier, nouvelles... Pour les articles on gère.
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
Galvin

Inscrit le :
09/01/2006
888 messages
RE : fanzine numéro 2 28/07/2006 à 17h25  
Au fait, il a l'air un peu mort le blog du fanzine.
Ce serait peut-être pas mal de mettre des nouvelles fraiches.
   Consulter le profil de Galvin  Envoyer un message privé à Galvin  
bladerunner

Inscrit le :
04/03/2005
2479 messages
RE : fanzine numéro 2 28/07/2006 à 18h31  
On a fermé le blog car le site est en prépa pour fin aout.
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
   Répondre  |   page 1 / 1   |  

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire