|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
27/04/2004
| |
|
|
|
|
5844
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
encore un mystère dickien... |
02/07/2004 à 22h56 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
TINTINTIN... !
trève de plaisanterie. J'ai cette photo chez moi :
Comme vous pouvez le constater, le bon phil est enterré prêt de sa soeur jumelle - c'est spécifié - twins.
Ce bon phil K. Mais alors, pourquoi sa soeur jane, c'est Jane C. ?
Les filles ne collent pas le nom de la mère au us? Mais alors c'est quoi le C. ? Ou alors est-ce encore un coup tordu et post-mortem de ce cher phil ???
Dites-moi please... Ouin... !
|
|
| |
|
 C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
27/04/2004
| |
|
|
|
|
5844
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : encore un mystère dickien...
|
03/07/2004 à 00h22
|
|
|
| |
|
|
| |
|
j'ajoute en passant pour les fans que de sa mère écrivaine ratée, hypocondriaque, censeur (censeuse? ;) et divorcée, le petit dick (je ne traduis pas l'argot) n'a pas hérité que du K de kafka, mais du kindred, qui veut dire "parenté, famille".
un truc qu'à ma connaissance personne n'a relevé et qui me semble, heu, psychanalytiquement interressant...
d'avoir entendu cruise (c'est ça?) faire la promo de minority report en disant :"ce que nous apprend le film, c'est que la famille compte plus que tout", cette sentence hollywoodienne bien-pensante m'a fait mal à mon dick (que je porte dans mon ventre, bien sûr, tout le monde s'en doute ;)
|
|
| |
|
 C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|