Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
1 visiteur actuellement
  Les forums de Culture SF
mastermad

Inscrit le :
27/12/2012
12 messages
 

druuna

07/01/2013 à 10h39 
qui la connais ?
moi sur tout s'est la femme de mes reves
et si vous voulais un site ou la regarder je vous conseille zizki il y a aussi plains d'autre chose bien sur ce site
Signature de mastermad pourquoi pas ?
   Consulter le profil de mastermad  Envoyer un message privé à mastermad  
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 1 / 1   |  
Kderre

Inscrit le :
18/12/2012
31 messages
RE : druuna 14/01/2013 à 18h21  
Je crois bien avoir toute la série, de Morbus Gravis.. Druuna, c'est Laetitia Casta mâtinée de Monica Bellucci ! Et quelles BD côté coup de patte, mise en couleur et atmosphère !
   Consulter le profil de Kderre  Envoyer un message privé à Kderre  
Gui

Inscrit le :
10/08/2006
2910 messages
RE : druuna 15/01/2013 à 16h13  
Dommage que ça vire assez vite au parfait n'importe quoi (en à peine, quoi ? 3-4 tomes...), il y avait des prémisses intéressants ainsi qu'un point de départ rarement (jamais ?) vu en BD, le tout couplé à une atmosphère pour le moins suintante ainsi qu'une facture admirablement bien troussée : un bon matériau de base qui, hélas, s'est vite enlisé dans l'érotisme gratuit et une perte totale du fil directeur qui, pourtant, annonçait de bonnes choses...
Signature de Gui « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
   Consulter le profil de Gui  Envoyer un message privé à Gui  Visiter le site de Gui  
Kderre

Inscrit le :
18/12/2012
31 messages
RE : druuna 16/01/2013 à 19h09  
C'est vrai que les scénarii, c'est un peu n'importe quoi !
   Consulter le profil de Kderre  Envoyer un message privé à Kderre  
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : druuna 18/01/2013 à 00h15  
Tu m'étonnes, ça DEVAIT mal finir. L'objectif commercial a été atteint n'empêche : l'auteur a dû se faire des couilles en or vu le nombre de types qui y ont vidé leurs bourses...

QUOI ?

ok, ok -->[ ]
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
Algernon

Inscrit le :
27/05/2008
884 messages
RE : druuna 22/01/2013 à 13h43  
Après quelques tomes, je n'essayais même plus de comprendre le scénario. Il y a des livres ainsi où il vaut mieux se laisser porter par l'auteur sans trop réfléchir.


Gui :

enlisé dans l'érotisme gratuit


Pas le dernier. Ultra-light. À tel point qu'on le trouvait en vente dans les rayons BD des grandes magasins.
   Consulter le profil de Algernon  Envoyer un message privé à Algernon  
   Répondre  |   page 1 / 1   |  

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire