Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
9 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
  

des martiens à la présidentielle


  Sujet proposé le 12/06/2006 à 06h47 par morca
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 2 / 2   |   aller en page :      1  2  
Galvin

Inscrit le :
09/01/2006
888 messages
RE : des martiens à la présidentielle 13/06/2006 à 08h51  

Citation :

Il s'agissait d'un seul lapin

Assez d'angélisme ! Il est temps que les lapins se soumettent aux lois de la République !
Les policiers n'osent même plus pénêtrer dans certains terriers !

Un reportage vidéo qui en dit long...
   Consulter le profil de Galvin  Envoyer un message privé à Galvin  
Leo

Inscrit le :
31/05/2006
646 messages
RE : des martiens à la présidentielle 13/06/2006 à 09h32  
:))
Moi je dis que ce documentaire, c'est de l'intox. Ce lapin a été soudoyé par Chasse, pêche et tradition. Vous avez déjà vu un lapin dans un arbre sans que quelqu'un l'ait aidé à y grimper, hein?
dernière édition : 13/06/2006 à 09h34   Consulter le profil de Leo  Envoyer un message privé à Leo  
Galvin

Inscrit le :
09/01/2006
888 messages
RE : des martiens à la présidentielle 13/06/2006 à 10h14  
Incrédulidité bien naturelle, néanmoins il ce n'est pas la première fois qu'un lapin fait preuve de talents insoupçonnés.

Archive : en 1979, Jimmy Carter, président des Etats-Unis d'Amérique, est attaqué par un lapin alors qu'il pêchait tranquillement dans une barque. Les sceptiques avancèrent que les lapins ne savent pas nager. Mais l'incident est tout à fait réel...



Alors, tu est toujours sûr que les lapins ne peuvent pas monter aux arbres, mmmh ?

Ce document révèle en outre qu'il existe un "complot lapin", qui vise à déstabiliser l'ordre mondial à travers des attentats ciblés contre des personnalités politiques.
dernière édition : 13/06/2006 à 10h20   Consulter le profil de Galvin  Envoyer un message privé à Galvin  
Leo

Inscrit le :
31/05/2006
646 messages
RE : des martiens à la présidentielle 13/06/2006 à 10h34  
Eh bien non, qu'on ne s'y trompe pas! Ce lapin, fervent admirateur du Président, a toujours plaidé pour sa défense que c'était l'unique moyen dont il disposait pour aborder son idole et lui demander un autographe. Même après son abominable exécution en civet, son avocat continue à demander justice pour son client.

C'est vrai que les lapins savent nager. Quand mon grand-père me racontait ses souvenirs du temps où il existait encore des animaux, il y avait l'histoire d'un lièvre qui traversait une rivière en pédalant comme un forcené, les oreilles plaquées sur le dos.
dernière édition : 13/06/2006 à 10h36   Consulter le profil de Leo  Envoyer un message privé à Leo  
Galvin

Inscrit le :
09/01/2006
888 messages
RE : des martiens à la présidentielle 13/06/2006 à 21h32  
Léo : tu as tort de négliger mes avertissements. Peut-être crois-tu que ce genre de choses n'arrive qu'aux Etats-Unis. Il n'en est rien.
Michel Ancel croyait pouvoir échapper aux menaces que faisaient peser les lapins sur sa personne en ne se rendant pas à Los Angeles pour l'E3 (salon annuel du jeu vidéo). Il se trompait...

Des images d'une violence inouïe

C'est un message clair que nous envoient les lapins : rien ne sert de se cacher, si tu es sur leur liste noire, ils sont suffisament puissants pour te frapper n'importe où. Même chez toi.
Voilà, maintenant j'ai tout fait pour vous prévenir...
   Consulter le profil de Galvin  Envoyer un message privé à Galvin  
bladerunner

Inscrit le :
04/03/2005
2479 messages
RE : des martiens à la présidentielle 13/06/2006 à 22h01  
D:
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
Bull

Inscrit le :
16/04/2006
1657 messages
RE : des martiens à la présidentielle 13/06/2006 à 22h07  
Un croquis du suspect ci-dessous

Signature de Bull Je ne dis pas que ce n'est pas injuste, mais je dis que cela soulage.
   Consulter le profil de Bull  Envoyer un message privé à Bull  
Leo

Inscrit le :
31/05/2006
646 messages
RE : des martiens à la présidentielle 14/06/2006 à 09h44  
La menace est effectivement grave, et je vais charger mes pistolasers. Mais je suis persuadé que ce sont des lapins martiens. Jamais un bon lapin terrien fier de sa planète ne ferait ça!
   Consulter le profil de Leo  Envoyer un message privé à Leo  
   Répondre  |   page 2 / 2   |  aller en page :      1  2  

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire