Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
4 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
ElJusticiero

Inscrit le :
10/01/2005
876 messages
 

Visages sur l'écran

25/09/2006 à 01h20 
Le deuxième album de Brain Damage est disponible à l'écoute et au téléchargement (gratuit) sur Jamendo.

Signature de ElJusticiero « Fuck the mundanes of Mainstream, the elitists of Literature. We’re Genre and proud of it. » (Hal Duncan)
   Consulter le profil de ElJusticiero  Envoyer un message privé à ElJusticiero  Visiter le site de ElJusticiero  
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 1 / 2   |   aller en page :   1  2       
bladerunner

Inscrit le :
04/03/2005
2479 messages
RE : Visages sur l'écran 25/09/2006 à 20h15  
Tiens..! C'est étonnant que Gracie n'aie pas posté..! Je voyais gros comme une maison le "Au Bistrot !".

Bravo les gars pour l'album c'est cool..! Je te le prendrais la semaine prochaine (et en plus çà me rajoute une question dans l'itw..!)
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : Visages sur l'écran 25/09/2006 à 21h24  
Pas encore eu le temps d'écouter tout...
J'ai commencé par :
"Quand le paysage se déchire"
;)

Certains vont crier à la sur-représentation...

Bon, j'écouterais la suite à une heure où je pourrais faire du bruit...
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
ElJusticiero

Inscrit le :
10/01/2005
876 messages
RE : Visages sur l'écran 25/09/2006 à 21h47  

Citation :

Tiens..! C'est étonnant que Gracie n'aie pas posté..! Je voyais gros comme une maison le "Au Bistrot !".


Avec six textes sur dix relevant de la SF, j'avais un argument tout trouvé.

Cela dit, je peux aussi aller poster au bistrot…
Signature de ElJusticiero « Fuck the mundanes of Mainstream, the elitists of Literature. We’re Genre and proud of it. » (Hal Duncan)
   Consulter le profil de ElJusticiero  Envoyer un message privé à ElJusticiero  Visiter le site de ElJusticiero  
Gracie

Inscrit le :
05/10/2004
1857 messages
RE : Visages sur l'écran 25/09/2006 à 21h54  

Citation :

Avec six textes sur dix relevant de la SF, j'avais un argument tout trouvé.

Ca, ça s'appelle une pirouette !

Ferais-tu partie d'une quelconque ligue anti-alcoolique pour être si réfractaire au bistrot ?
Ou bien une question de "standing" ..?
   Consulter le profil de Gracie  Envoyer un message privé à Gracie  Visiter le site de Gracie  
lacroute

Inscrit le :
13/03/2005
6467 messages
RE : Visages sur l'écran 25/09/2006 à 21h55  

Citation :

Cela dit, je peux aussi aller poster au bistrot…


Et pourquoi pas..!

Franz et Blade réclament peut-être la relève, fatigués ils doivent être de laisser courir mains gauches sur six et quatre cordes..!

Z'ont bien mérité de leur excellente prestation musicale..!
Signature de lacroute https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
dernière édition : 25/09/2006 à 21h56   Consulter le profil de lacroute  Envoyer un message privé à lacroute  Visiter le site de lacroute  
MadameBovary

Inscrit le :
05/06/2006
86 messages
RE : Visages sur l'écran 25/09/2006 à 22h10  
Ouais, mec, viens brain damager le boeuf..!

L
   Consulter le profil de MadameBovary  Envoyer un message privé à MadameBovary  
ElJusticiero

Inscrit le :
10/01/2005
876 messages
RE : Visages sur l'écran 25/09/2006 à 22h41  

Citation :

Ferais-tu partie d'une quelconque ligue anti-alcoolique pour être si réfractaire au bistrot ?
Ou bien une question de "standing" ..?


Non, c'est juste que j'y pense pas.

J'ai bien pensé à me faire un post-it : VA AU BISTROT.

Mais ça fait pas sérieux…
Signature de ElJusticiero « Fuck the mundanes of Mainstream, the elitists of Literature. We’re Genre and proud of it. » (Hal Duncan)
   Consulter le profil de ElJusticiero  Envoyer un message privé à ElJusticiero  Visiter le site de ElJusticiero  
Gracie

Inscrit le :
05/10/2004
1857 messages
RE : Visages sur l'écran 26/09/2006 à 07h12  

Citation :

Mais ça fait pas sérieux

Mais ça ne l'est pas (sérieux)
   Consulter le profil de Gracie  Envoyer un message privé à Gracie  Visiter le site de Gracie  
Leo

Inscrit le :
31/05/2006
646 messages
RE : Visages sur l'écran 26/09/2006 à 13h59  
Ces derniers temps, je ne viens que pour le bistro, et déguisé en plus, mais j'ai décidé de faire une cure de désintox. Ceci dit, Justiciero, c'est pas compliqué pour aller au bistro, suffit de cliquer sur 'Bistrot', hein? Il faut aussi cliquer sur 'A propos' et sur 'Cadavres exquis' de temps en temps. On attend le chapitre de Fragon pour Monsieur Clers.

J'ai écouté pas mal de morceaux de l'album, mais l'enregistrement détruit un peu beaucoup le son, et ma carte son est une daube. Franchement, je préfèrerais mille fois écouter Brain Damage en concert. La tournée aux Canaries, c'est pour quand? Comment? Non, je ne sais pas organiser des concerts. Comment? ça s'apprend? Je vais voir...
dernière édition : 26/09/2006 à 14h01   Consulter le profil de Leo  Envoyer un message privé à Leo  
lacroute

Inscrit le :
13/03/2005
6467 messages
RE : Visages sur l'écran 26/09/2006 à 18h58  
Une des plages:
Son titre: "Envie de hurler"

C'est qui les musicos..?
J'ai dans l'idée que les "PORTES" se sont réouvertes à ma plus grande satisfaction, que leur chaloupement rythmique typique brasse la houle à nouveau entre les deux enceintes, l'orgue se fait bastringue, racle la gratte, ondule la basse, picore la batterie et ce jusqu'au cri final..!

Ambiance seventies garantie..! J'adore..!

Pour le reste..A suivre..!
Signature de lacroute https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
dernière édition : 26/09/2006 à 20h20   Consulter le profil de lacroute  Envoyer un message privé à lacroute  Visiter le site de lacroute  
   Répondre  |   page 1 / 2   |  aller en page :   1  2       

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire