ouaip
j'avais vu mais n'avais pas osé relever ..
En même temps c'est bien ridicule , mais je pense que ca doit devenir très très vite ingérable .
Vous imaginez ça ? Armageddon bis , le film 2 ; arriveront ils à temps pour livrer le sanibroyeur qui doit sauver la station spatiale ? Bruce a t il vraiment fait le bon choix de joint ?
morca
5844
05/06/2008 à 08h57
oh-oh !
Citation :
Bruce a t il vraiment fait le bon choix de joint ?
Le rouge ou le vert, le rouge ou le vert ? hihihi...
Mais ils ne pourraient pas reprendre les faits tels quels : c'est le russe qui a réussi à réparer^^ !
C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
tj
3097
05/06/2008 à 11h39
Ah ben si alors !
tu ne te rappelles pas ? Dans le film , Il y a un RDV avec une station orbitale russe pour refaire le plein , et le cosmonaute russe est joué par le type qui a eu tous les rôles de tarés des frères Cohen ( me souviens plus du nom).
Un moment l'électronique tombe en carafe dans le vaisseau américain , au pire moment , etc .. et tandis que la capitaine US essaye vainement de trouver la panne( en le rembarrant lorsqu'il propose de l'aider , hein , passque c'est de la techno américaine ) , le russkof se ramène avec un pied de biche et bastonne le rack jusqu'à ce que tout se remette en route avec ces paroles immortelles: >de mémoire< " american electronics , russian electronics , all the same shit from Taiwan inside ..."
dernière édition : 05/06/2008 à 12h33
morca
5844
05/06/2008 à 11h55
Citation :
tu ne te rappelles pas ?
Pas aussi bien que toi, visiblement ^^
C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
tj
3097
05/06/2008 à 12h34
et oui . Il faut dire que Armaggeddon est bien placé dans mon palmarès des film d'action .
Il a même détrôné Rocky 4 , c'est dire ..:)
Olivier
9604
05/06/2008 à 13h34
Ca promet pour le voyage martien !
"Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
tj
3097
05/06/2008 à 14h22
Il faudra dresser des koalas pour piloter le vaisseau !
Gui
2910
05/06/2008 à 16h07
Léger HS mais bon, je sais que ça va vous plaire...
Il parait qu'à l'époque des missions Saturn, où les ingés avaient développé un système d'éjection des déchets dans l'espace, certains avaient hurlé au scandale à cause de la pollution que ça provoquait et des risques de collision avec ces "débris" lors des prochaines missions
« Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
zomver
1523
05/06/2008 à 21h33
Gui :
Il parait qu'à l'époque des missions Saturn, où les ingés avaient développé un système d'éjection des déchets dans l'espace, certains avaient hurlé au scandale à cause de la pollution que ça provoquait