Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
9 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
KAAN

Inscrit le :
30/08/2004
1130 messages
 

Utopiales à Nantes

30/08/2004 à 11h58 
les Utopiales, le festival de l'Imaginaire auront lieu cette année du 4 /11 au 7/11 2004.

Des infos sur le site www.utopiales.org
( à vérifier pour le lien)
Jess qui arrête de vous envoyer trois tonnes de sujetS...
   Consulter le profil de KAAN  Envoyer un message privé à KAAN  Visiter le site de KAAN  
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 1 / 1   |  
kgb203

Inscrit le :
14/05/2003
825 messages
RE : Utopiales à Nantes 30/08/2004 à 19h41  
Un excellent festival (le plus important en France, au passage), qui mérite vraiment le détour : outre les intéressants débats, les projections, et autres expositions, c'est là l'occasion de rencontrer bon nombre d'auteurs.

Mais cela me fait penser qu'il y a quelques nantaises et nantais dans les parages... Morca, par exemple ?
D'aucuns seraient-ils tentés à cette occasion par une petite discussion sur Nantes, autour d'un verre ?

   Consulter le profil de kgb203  Envoyer un message privé à kgb203  
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : Utopiales à Nantes 04/09/2004 à 02h20  
mon kgb, si tu passes par nantes dis le tout de suite...
Juste le temps de racheter un micro-micro, des lunettes x-ray et un stylo lance-roquettes... :)
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : Utopiales à Nantes 04/09/2004 à 02h25  
Et merci à Kaan de me mettre au courant pour les dates...
:} )
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
kgb203

Inscrit le :
14/05/2003
825 messages
RE : Utopiales à Nantes 09/09/2004 à 04h23  

Citation :

mon kgb, si tu passes par nantes dis le tout de suite...
Juste le temps de racheter un micro-micro, des lunettes x-ray et un stylo lance-roquettes...

Je prends note, et viendrai donc accompagné également de mon matériel ainsi que de quelques spetsnaz... Ainsi accoutrés et accompagnés, nous ne pourrons je pense que nous reconnaître. 8:)


Citation :

Et merci à Kaan de me mettre au courant pour les dates...

Qu'il soit ici doublement remercié, en ce sens qu'il réalise un travail que je n'ai pas effectué depuis trop longtemps : proposer de l'actu !
   Consulter le profil de kgb203  Envoyer un message privé à kgb203  
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : Utopiales à Nantes 09/09/2004 à 10h02  
dacodac, kgb...
passe moi un message privé avant de partir, je te filerai rencard à minuit au milieu du pont de la duchesse anne...
viens seul, ne préviens pas la police. je te préviens : j'aurais un détecteur de métaux.. et de mensonges...
Trève, je sais pas si je pourrais aller aux Utopiales moi-même, désolé d'écoeurer ceux qui voudrait être à côté... mais ça ne m'empêche pas d'aller au milieu d'un pont à minuit, qu'on se le dise...
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
KAAN

Inscrit le :
30/08/2004
1130 messages
RE : Utopiales à Nantes 10/09/2004 à 18h58  
De rien pour les zinfos !!!!
c'est pas normal de faire circuler ce genre de news...

En espérant voir certains d'entre vous à la dédicace ou à Nantes !!

Jess
   Consulter le profil de KAAN  Envoyer un message privé à KAAN  Visiter le site de KAAN  
   Répondre  |   page 1 / 1   |  

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire