Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
7 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
ElJusticiero

Inscrit le :
10/01/2005
876 messages
 

Un peu de pub pour mon prochain roman

01/04/2006 à 15h28 
Signature de ElJusticiero « Fuck the mundanes of Mainstream, the elitists of Literature. We’re Genre and proud of it. » (Hal Duncan)
   Consulter le profil de ElJusticiero  Envoyer un message privé à ElJusticiero  Visiter le site de ElJusticiero  
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 1 / 3   |   aller en page :   1  2  3       
Gloria

Inscrit le :
01/04/2006
8 messages
RE : Un peu de pub pour mon prochain roman 01/04/2006 à 16h02  
Ah !!! Je t'ai retrouvé mon chou... J'aurais mis le temps, tu me diras, mais en ce moment, j'ai d'autres chats à fouetter....

Et en train de faire le malin sur les forums... ?
N'entends-tu pas la rue qui gronde ? Que fais-tu là, au lieu de sortir et te battre avec les autres...

Enfin, puisque tu fais ta promo, tu vas bien nous donner des détails croustillants sur ce nouveau roman, n'est-ce pas... ? ;)
J'en ai déjà l'eau à la bouche !

Bon, je te quitte, j'ai une réunion...
   Consulter le profil de Gloria  Envoyer un message privé à Gloria  
ElJusticiero

Inscrit le :
10/01/2005
876 messages
RE : Un peu de pub pour mon prochain roman 01/04/2006 à 16h11  
Tiens, tu es revenue ? Je te croyais morte…

La seule chose que l'éditeur m'autorise à en dire et ce qu'écrit Angelo Rinaldi dans Le Figaro du 29/02/2007 :

« Avec ce roman, Roland C. Wagner se montre l'égal de J.R.R. Tolkien, Terry Brooks et Henri Loewenbruck réunis. »
Signature de ElJusticiero « Fuck the mundanes of Mainstream, the elitists of Literature. We’re Genre and proud of it. » (Hal Duncan)
   Consulter le profil de ElJusticiero  Envoyer un message privé à ElJusticiero  Visiter le site de ElJusticiero  
Gloria

Inscrit le :
01/04/2006
8 messages
RE : Un peu de pub pour mon prochain roman 01/04/2006 à 16h24  
Ah !
Jx suis ell

Pardon. Je dois tendre une oreille par ailleurs, ce n'est pas toujours évident.

Que d'éloges ! Ca ne m'étonne pas, tu es le meilleur !

Voilà, j'y vais cette fois.

Post-scriptum : tu me croyais morte ? C'est que tu es toujours un peu trop dans l'anticipation : je viens de naître, voyons !
   Consulter le profil de Gloria  Envoyer un message privé à Gloria  
bladerunner

Inscrit le :
04/03/2005
2479 messages
RE : Un peu de pub pour mon prochain roman 01/04/2006 à 18h22  
Bienvenue sur Csf Gloria!
Il est dispo ton roman Roland?
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
ElJusticiero

Inscrit le :
10/01/2005
876 messages
RE : Un peu de pub pour mon prochain roman 01/04/2006 à 18h29  
Parution le 29 février 2007.
Signature de ElJusticiero « Fuck the mundanes of Mainstream, the elitists of Literature. We’re Genre and proud of it. » (Hal Duncan)
   Consulter le profil de ElJusticiero  Envoyer un message privé à ElJusticiero  Visiter le site de ElJusticiero  
lacroute

Inscrit le :
13/03/2005
6465 messages
RE : Un peu de pub pour mon prochain roman 01/04/2006 à 18h35  
Tiens, 2007 une année bissextile..? T'étais au courant, Roland..? Encore une initiatitive gouvernementale pour nous faire travailler un jour de plus..! Y'avaient bien des rumeurs déjà qui circulaient, mais je n'y croyais pas trop..! La ficelle était trop grosse..! Mais y'a t'il quelque chose d'étonnant, finalement..! On accepte n'importe quoi...!
Signature de lacroute https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
dernière édition : 01/04/2006 à 19h52   Consulter le profil de lacroute  Envoyer un message privé à lacroute  Visiter le site de lacroute  
bladerunner

Inscrit le :
04/03/2005
2479 messages
RE : Un peu de pub pour mon prochain roman 01/04/2006 à 19h22  
Bon ben j'ai le temps de me préparer à la lecture...
Je ne lirais pas celui là pour te découvrir ...
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
zomver

Inscrit le :
28/12/2004
1523 messages
RE : Un peu de pub pour mon prochain roman 01/04/2006 à 21h41  

Bladerunner :

Bienvenue sur Csf Gloria!

Oui, oui… Bienvenue à toi Gloria ! Qu’est-ce que tu fais dans les parages ? Personne à épier ? Rien de croustillant à nous raconter ? Pas la moindre cause à défendre avec tes copines ? Je te rappelle que
" L’esprit de la Commune vivra éternellement dans nos coeurs virtuels ". Alors surtout ne mollis pas !

Contente que tu aies pensé à passer sur Culture SF ! T’aurais quand même pu y penser avant !

Bien le bonjour à Honoré si tu l’occupes un de ces quatre !
Signature de zomver "Mes doigts sont verts et quelquefois ils tombent." (Le troupeau aveugle – John Brunner)
   Consulter le profil de zomver  Envoyer un message privé à zomver  
bladerunner

Inscrit le :
04/03/2005
2479 messages
RE : Un peu de pub pour mon prochain roman 01/04/2006 à 21h43  
Mais c'est qui Gloria en fait? Elle n'a que deux messages postés et tu semble la connaitre...
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
zomver

Inscrit le :
28/12/2004
1523 messages
RE : Un peu de pub pour mon prochain roman 02/04/2006 à 00h01  
Bladerunner<<< Gloria a un profil. Consulte-le.

J'en profite pour donner une info aux mélomanes:

Dans une interview accordée au Figaro du 14 février 2007, Roland C.Wagner a déclaré à propos de son nouveau roman:

" J’ai toujours aimé parsemer mes romans de références musicales. Il m’a semblé qu’il était temps de rendre hommage à mon célèbre homonyme. J’ai donc fait de la tétralogie de Richard Wagner le fond de ma trilogie. La chevauchée de la Yack qui rit en est, je pense, le point culminant. "

Signature de zomver "Mes doigts sont verts et quelquefois ils tombent." (Le troupeau aveugle – John Brunner)
dernière édition : 02/04/2006 à 00h03   Consulter le profil de zomver  Envoyer un message privé à zomver  
   Répondre  |   page 1 / 3   |  aller en page :   1  2  3       

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire