"Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
Ces roumains, tous des vampires...Brice au secours !
C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
Olivier
9591
30/12/2010 à 01h24
C'est marrant, parce que j'ai toujours eu du mal avec les vampires.
Je suis un inconditionnel des zombies (et je suis emmerdé d'ailleurs que Romero ait fait un excellent film de vampire avec Martin alors que l'avant-dernier de ses morts-vivants était quand même juste passable).
"Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
saskia
56
30/12/2010 à 02h21
qui connait la série TRUE BLOOD - c'est une mélange de vampire, de loug garou, de changeforme et autres créatures étranges - c'est sur le net et pas à la télé - les vampires sont reconnus dans les states, avec des droits et tout - ils ont même le droit de se marier avec des vivants - ORIGINAL !!!!
Si vous ne voulez pas qu'on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire
Gui
2910
30/12/2010 à 13h20
Oui, ça a l'air prometteur, en effet : tu as une adresse ?
« Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
Si vous ne voulez pas qu'on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire
Gui
2910
11/01/2011 à 16h51
Merci
« Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam