Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
12 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
Olivier

9591 messages

Un Jonquet posthume et mordant

29/12/2010 à 22h02 
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 1 / 1   |  
morca

5844 messages
RE : Un Jonquet posthume et mordant 29/12/2010 à 22h22  
Ces roumains, tous des vampires...Brice au secours !
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
Olivier

9591 messages
RE : Un Jonquet posthume et mordant 30/12/2010 à 01h24  
C'est marrant, parce que j'ai toujours eu du mal avec les vampires.
Je suis un inconditionnel des zombies (et je suis emmerdé d'ailleurs que Romero ait fait un excellent film de vampire avec Martin alors que l'avant-dernier de ses morts-vivants était quand même juste passable).
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
saskia

56 messages
RE : Un Jonquet posthume et mordant 30/12/2010 à 02h21  
qui connait la série TRUE BLOOD - c'est une mélange de vampire, de loug garou, de changeforme et autres créatures étranges - c'est sur le net et pas à la télé - les vampires sont reconnus dans les states, avec des droits et tout - ils ont même le droit de se marier avec des vivants - ORIGINAL !!!!
Signature de saskia Si vous ne voulez pas qu'on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire
   Consulter le profil de saskia  Envoyer un message privé à saskia  
Gui

2910 messages
RE : Un Jonquet posthume et mordant 30/12/2010 à 13h20  
Oui, ça a l'air prometteur, en effet : tu as une adresse ?
Signature de Gui « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
   Consulter le profil de Gui  Envoyer un message privé à Gui  Visiter le site de Gui  
saskia

56 messages
RE : Un Jonquet posthume et mordant 11/01/2011 à 15h54  
http://www.allostream.fr/serie-12-true-blood-streaming.html
Signature de saskia Si vous ne voulez pas qu'on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire
   Consulter le profil de saskia  Envoyer un message privé à saskia  
Gui

2910 messages
RE : Un Jonquet posthume et mordant 11/01/2011 à 16h51  
Merci
Signature de Gui « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
   Consulter le profil de Gui  Envoyer un message privé à Gui  Visiter le site de Gui  
   Répondre  |   page 1 / 1   |  

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire