Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
35 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF

Testons la personnalié des CSFeux et CSFeuses

Sujet proposé le 24/03/2007 à 21h29 par Bull
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 2 / 3   |   aller en page :      1  2  3     
goussedaille

519 messages
RE : Testons la personnalié des CSFeux et CSFeuses 25/03/2007 à 15h14  
Moi j'aurais pris la fraise, c'est petit, peut etre qu'on ne s'en serait pas rendu compte....

Mais avant, j'aurais quand même fouillé la cabane à la recherche du frigo! Pourquoi manger des fruits alors qu'il reste peut etre de la cuisse de léopard??? Ou une conserve de cassoulet dans le fond d'un placard?
   Consulter le profil de goussedaille  Envoyer un message privé à goussedaille  
stegg

971 messages
RE : Testons la personnalié des CSFeux et CSFeuses 25/03/2007 à 15h21  
Moi, je me demande ce que fait une cabane isolée au millieu de la jungle et qui peut vivre ici... Des gens qui vivent au milieu de la jungle, j'hésite avant de leur piquer leur nouriture..
Signature de stegg "chaos always defeated order because it's better organized"
   Consulter le profil de stegg  Envoyer un message privé à stegg  Visiter le site de stegg  
bladerunner

2479 messages
RE : Testons la personnalié des CSFeux et CSFeuses 25/03/2007 à 16h31  
Pareil que Stegg.. Mais à choisir je prends la pèche.. Y'a pas de raison , juste que j'adore ça..
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
Galvin

888 messages
RE : Testons la personnalié des CSFeux et CSFeuses 25/03/2007 à 18h42  

morca :

Moi, j'ai pris la pomme, car je me suis dit que, pas de bol, je devais bien être blanche-neige, et qu'il fallait assumer son destin...

Très très révélateur : identification à un personnage féminin, pulsion de mort,... Ta réponse révèle indubitablement une tendance dépressive induite par un trouble de l'identité sexuelle. Ne me remercie pas : ça fera 50 euros, on se revoie la semaine prochaine. ;o)

Sinon, moi, j'ai choisi la banane.
   Consulter le profil de Galvin  Envoyer un message privé à Galvin  
morca

5844 messages
RE : Testons la personnalié des CSFeux et CSFeuses 25/03/2007 à 23h58  

Citation :

Sinon, moi, j'ai choisi la banane.

Jungle + banane = réactivation du mythe du père tout-puissant de la horde primitive par parallélisme avec l'image du grand mâle singe à la tête du harem. Prise de banane : désir de castration du père, rivalité mêlée de désir générant des pulsions homosexuelles refoulées centrées sur, disons, un certain type d'érotisme buccal.
(edit : j'ajoute que l'avatar cissorshands finit de me confirmer l'importance du thème de la castration chez le sujet !!!)

Rien de grave mais disons que financièrement, on est quitte ;))
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
dernière édition : 26/03/2007 à 00h04   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
batman

43 messages
RE : Testons la personnalié des CSFeux et CSFeuses 26/03/2007 à 10h12  
Je prends tous les fruits et je m'en vais bien vite avant que les autochtones arrivent.
J'ai pas envie de me tordre l'esprit en explications.

Je reviendrais dans la cabane plus tard pour fouiller partout quand je serais absolument sûr de n'être pas surpris...

J'entame donc une surveillance extrème des lieux et des personnages, leurs allées et venus... etc.
   Consulter le profil de batman  Envoyer un message privé à batman  
Galvin

888 messages
RE : Testons la personnalié des CSFeux et CSFeuses 26/03/2007 à 10h44  

Dr morca :

Prise de banane : désir de castration du père, rivalité mêlée de désir générant des pulsions homosexuelles refoulées centrées sur, disons, un certain type d'érotisme buccal.

Tss tss tss... Analyse phallocentriste primaire, typique d'une crise d'adolescence non résolue et d'une tendance subséquente du sujet à projeter l'image son pénis sur le monde qui l'entoure (ce qui est très impoli, soit dit en passant).
Non, vous n'y êtes pas du tout cher confrère, si j'ai choisi la banane c'est en hommage à Josephine Baker.

Vous mésestimez totalement la complexité de la symbolique érotique, culturelle, sociale et politique inhérente à la banane, très cher. ;o)
   Consulter le profil de Galvin  Envoyer un message privé à Galvin  
goussedaille

519 messages
RE : Testons la personnalié des CSFeux et CSFeuses 26/03/2007 à 12h36  
Hum hum....

Comment s'appelle le thread déjà...?

AHhHhhh "Testons la personnalié des CSFeux et CSFeuses"

Je crois bien que c'est chose faite....

Bon, Bull, t'arrete un peu de mettre le bazar sur CSF?!!!!! ;D
Bull

1658 messages
RE : Testons la personnalié des CSFeux et CSFeuses 26/03/2007 à 13h00  
Signature de Bull Je ne dis pas que ce n'est pas injuste, mais je dis que cela soulage.
   Consulter le profil de Bull  Envoyer un message privé à Bull  
goussedaille

519 messages
RE : Testons la personnalié des CSFeux et CSFeuses 26/03/2007 à 15h13  
   Répondre  |   page 2 / 3   |  aller en page :      1  2  3     

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire