|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 24/03/2007 à 21h29 par Bull |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
09/01/2006
| |
|
|
|
|
888
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Testons la personnalié des CSFeux et CSFeuses
|
25/03/2007 à 18h42
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | morca :
Moi, j'ai pris la pomme, car je me suis dit que, pas de bol, je devais bien être blanche-neige, et qu'il fallait assumer son destin... |
| | | | | | |
Très très révélateur : identification à un personnage féminin, pulsion de mort,... Ta réponse révèle indubitablement une tendance dépressive induite par un trouble de l'identité sexuelle. Ne me remercie pas : ça fera 50 euros, on se revoie la semaine prochaine. ;o)
Sinon, moi, j'ai choisi la banane.
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
|
|
09/01/2006
| |
|
|
|
|
888
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
26/03/2007 à 10h44
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Dr morca :
Prise de banane : désir de castration du père, rivalité mêlée de désir générant des pulsions homosexuelles refoulées centrées sur, disons, un certain type d'érotisme buccal. |
| | | | | | |
Tss tss tss... Analyse phallocentriste primaire, typique d'une crise d'adolescence non résolue et d'une tendance subséquente du sujet à projeter l'image son pénis sur le monde qui l'entoure (ce qui est très impoli, soit dit en passant).
Non, vous n'y êtes pas du tout cher confrère, si j'ai choisi la banane c'est en hommage à Josephine Baker.

Vous mésestimez totalement la complexité de la symbolique érotique, culturelle, sociale et politique inhérente à la banane, très cher. ;o)
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
|
|
04/01/2006
| |
|
|
|
|
519
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
26/03/2007 à 15h13
|
|
|
| |
|
|
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|