|
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
10/08/2006
| |
|
|
|
|
2910
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
Tales of Future Past |
16/10/2007 à 10h39 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
'Complètement oublié de vous filer ce lien trouvé sur je ne sais plus quel forum...
En gros, puisqu'on sait bien que les visions du futur échafaudées dans le passé ne se sont pas concrétisées, ce site nous propose un petit retour vers le futur d'antan à travers diverses illus de magazines et photo de films/séries classées par thèmes et présentées de façon sommaire pour les replacer dans le contexte d'époque
Pour les nostalgiques, en gros
P.S. : attention, l'auteur a visiblement une dent contre les français...
|
|
| |
|
 « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
|
|
28/12/2004
| |
|
|
|
|
1523
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Tales of Future Past
|
16/10/2007 à 22h38
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Merci pour ce lien, Gui ! ^^
| | | | | | Gui :
Pour les nostalgiques, en gros |
| | | | | | |
Eh oui ! "L’avenir n’est plus ce qu’il était" comme dirait ... (euh… qui déjà ?) mais dans certains cas comme ici, c’est plutôt une bonne chose, non ? ;)
|
|
| |
|
 "Mes doigts sont verts et quelquefois ils tombent." (Le troupeau aveugle – John Brunner)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
|
|
28/12/2004
| |
|
|
|
|
1523
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Tales of Future Past
|
18/10/2007 à 09h20
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Nostromo :
Une bonne gelule de chicken pie moi ça me donne assez envie,Zomver, ça me changera de ma ration de Soleil vert. |
| | | | | | |
Je comprends, Nostromo d'autant que ce futur du passé semble exempt de H5N1… C’est bien de varier tes menus. Tu le sais, pour une alimentation équilibrée, il te faut prendre chaque jour au moins cinq types différents de gélules. Bien sûr, le dimanche, tu peux en plus t'offrir un peu de poulgrain...
| | | | | | LeGaidol :
Du futur faisons table rase ! |
| | | | | | |
A cette remarque, quelques réponses possibles…
Réponse désabusée : Just in progress
Réponse dystopique : Oui et tant qu’on y est, réécrivons le passé !
Réponse militante : Non ! Réécrivons le futur
Réponse beauf : M’en fous, j’y serai pas
Réponse qui le vaut bien : Oui et faisons veet.
dsl -------->[ ]
|
|
| |
|
 "Mes doigts sont verts et quelquefois ils tombent." (Le troupeau aveugle – John Brunner)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|