Actuellement je regarde : Terminator Sarah Connor chronicles ( saison 2 en vostfr) et je viens de terminer OZ saison 3 ( en VO). Pour la première série, je peux dire que les acteurs et les sénari sont à la hauteur voir même dépassent très nettement les films. Quant à la seconde série ( même si elle n'est pas récente) elle très pertinente dans l'analyse du phénomène de l'incarcération.
Ah oui, Oz : d'excellents souvenirs de cette série, même si je n'ai vu que la première saison...
« Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
bruss
3169
24/12/2008 à 12h32
Aujourd hui a 14h 45 sur France 4 ....LA COMPAGNIE DES GLACES.....en 4 épisodes
Jekub
942
24/12/2008 à 15h41
J'ai visionné la première saison de True Blood, une série signé Alan Ball qui s'annonçait fort prometteuse, le générique étant géniale, aux influences psyché des 60' et rappelant un peu la patte de Rob Zombie : http://fr.youtube.com/watch?v=vxINMuOgAu8
Bon, en fait, mis à part des plans superbes et une agréable ambiance, l'histoire s'engonce dans du cul, des vampires, des crimes évidents, mais ça reste quand même fort distrayant.
" Perdre sa vie à la gagner semble l'aliénation par excellence " (Caraco)