Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
18 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
morca

5844 messages

Star wars holiday special !!!

30/09/2008 à 10h25 
Je savais bien que j'avais vu gamin, à la télé, une adaptation trop pourrie de star wars, mais personne autour de moi ne s'en souvenais ^^
Pour les plus jeunes qui ont raté cette Giga-daube qu'apparemment Lucas essaie de faire disparaître - mais y'en a toujours qui traine :
Un aperçu-résumé de cinq minutes :
http://fr.youtube.com/watch?v=asnVcbWQ2cg

et la première partie d'un "film" de deux heures qu'on peut apparemment voir en entier sur youtube (part 1 - part 2 etc...)
Le générique est un moment fort, allant crescendo dans la présentation véhémente du contenu à suivre - de l'acceptable à la daube totale...
http://fr.youtube.com/watch?v=W344tHoOr-k
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 1 / 2   |   aller en page :   1  2       
Cyril

651 messages
RE : Star wars holiday special !!! 30/09/2008 à 11h18  
Oui, je connaissait... affligeant et pathétique de voir combien l'appât du gain a pu forcer tonton Lucas à se fourvoyer dans du giga daubesque. Mais bon, d'une certaine manière cela démontre avant l'heure l'avidité de Lucas. probablement l'un des réalisateurs les plus doués de sa génération qui a préféré sacrifier son talent au dieu dollar. Dommage.
   Consulter le profil de Cyril  Envoyer un message privé à Cyril  
Jekub

942 messages
RE : Star wars holiday special !!! 30/09/2008 à 13h24  
Merci à toi pour ce court moment de bonheur, j'avais plus ri comme ça devant un navet yoututubien, depuis quelques temps.
Signature de Jekub " Perdre sa vie à la gagner semble l'aliénation par excellence " (Caraco)
   Consulter le profil de Jekub  Envoyer un message privé à Jekub  Visiter le site de Jekub  
Gui

2910 messages
RE : Star wars holiday special !!! 30/09/2008 à 16h14  
J'ai pas tenu 1 minute...
Signature de Gui « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
   Consulter le profil de Gui  Envoyer un message privé à Gui  Visiter le site de Gui  
Bull

1658 messages
RE : Star wars holiday special !!! 30/09/2008 à 18h16  
C'est un fake, non ?
Signature de Bull Je ne dis pas que ce n'est pas injuste, mais je dis que cela soulage.
   Consulter le profil de Bull  Envoyer un message privé à Bull  
KAAN

1130 messages
RE : Star wars holiday special !!! 30/09/2008 à 18h59  
bah tonton Lucas et son appât du gain ne nous coutent pas grand chose....

Jess pitié une soirée pour acheter une nouvelle souris !!
   Consulter le profil de KAAN  Envoyer un message privé à KAAN  Visiter le site de KAAN  
morca

5844 messages
RE : Star wars holiday special !!! 30/09/2008 à 21h34  

Citation :

C'est un fake, non ?

Apparemment non, ça a bien l'air d'être ce que j'avais vu étant gosse... y'a des wookies, les héros de star wars, des passage d'animation. Ma mémoire m'avait heureusement évité de me souvenir des chansons.
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
Bull

1658 messages
RE : Star wars holiday special !!! 30/09/2008 à 21h52  
J'ai un peu de mal à te prendre au sérieux.
Non ?
Si ?

Enfin quoi, cela n'apparait dans aucune filmographie ce truc.
Ou si oui, je ne l'ai jamais vu passer.

Mode presque sérieux ON/
Si les "preuves" que nous avons sont juste ces films youtube, je garde mes doutes quant à la véracité de la chose.../OFF
Signature de Bull Je ne dis pas que ce n'est pas injuste, mais je dis que cela soulage.
   Consulter le profil de Bull  Envoyer un message privé à Bull  
fabieng

717 messages
RE : Star wars holiday special !!! 30/09/2008 à 22h31  
hélas c'est vrai ce truc a existé...
Signature de fabieng tiens si j'allais faire un tour sur "Amazing Monday" ?
   Consulter le profil de fabieng  Envoyer un message privé à fabieng  Visiter le site de fabieng  
morca

5844 messages
RE : Star wars holiday special !!! 30/09/2008 à 22h36  

Citation :

Enfin quoi, cela n'apparait dans aucune filmographie ce truc.

C'était pour la téloche, je crois bien...
Et ce n'est pas réalisé par Lucas, et ::Edit:: je cite le wikipedia.en

Citation :

George Lucas had limited involvement with the film's production, and he was unhappy with the results.

oui, tiens, un lien wikipedia, c'est mieux ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Star_Wars_Holiday_Special
Un site juste sur le phénomène :
http://www.starwarsholidayspecial.com/

ah, et un lien Imdb, là, y'a de quoi convertir un... un je sais pas quoi :
http://www.imdb.com/title/tt0193524/
dernière édition : 30/09/2008 à 22h42   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
morca

5844 messages
RE : Star wars holiday special !!! 30/09/2008 à 22h46  
Y'a de quoi convertir un rebelle au coté obscur de la force, voilà ce que je voulais dire...

Trop tard.

Quel effet j'aurais fait dans les salons. "Ridicule".
   Répondre  |   page 1 / 2   |  aller en page :   1  2       

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire